Filtre fioul à double conduite - SOMATHERM - 1875

079699
 (0 avis)

Les produit

  • Facilité d'installation
  • Filtration efficace
  • Avec double conduite

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le filtre fioul de la marque Somatherm, une pièce essentielle pour les systèmes de chauffage. Équipé d'une double conduite et sans retour cuve, ce filtre offre une filtration efficace à 75 microns, contribuant ainsi à la qualité du carburant pour le système de chauffage au fioul.

Son type de raccord Femelle/Femelle, avec un diamètre de 12/17, ajoute une facilité d'installation dans différentes configurations de plomberie. Cette caractéristique renforce l'adaptabilité du filtre, offrant une solution polyvalente pour répondre à divers besoins en matière de filtration et d'intégration.

 

Caractéristiques techniques :

  • Filtration : 75 microns
  • Type de raccord : femelle / femelle
  • Diamètre du raccord : 12/17

Caractéristiques techniques

Diamètre de raccordement3/8 '
Type de raccordementfemelle/femelle
Typedouble conduite sans retour cuve
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"Fondée en 1968, l’entreprise SOMATHERM est spécialisée dans les équipements et systèmes de chauffage et dans les produits de robinetterie. SOMATHERM est une filiale du groupe familial HAMMEL dont Raymond Hammel et ses deux fils sont les dirigeants. HAMMEL a été fondée en 1948 en Dordogne par Rodolp Hammel qui était quincaillier. Le groupe génère aujourd’hui un CA de 145 millions d’euros et emploient 350 personnes. La recherche et développement fait partie de l’essence même du groupe avec 12 ingénieurs dédiés à ce pôle, ce qui a permis de déposer de nombreux brevets dont le « FLIXOPLAC » permettant la pose d'un robinet en moins de 10 minutes sur une plaque de plâtre qui a été récompensé par le trophée de l’innovation de l’INPI en 2012.
"