Meuleuse & rainureuse MAKITA

Trier par

Catégorie

    • Meuleuse sans fil et meuleuse d'angles MAKITA(88)
      • Meuleuse d'angle(42)
      • Meuleuse angulaire(16)
      • Meuleuse(15)
      • Meuleuse droite(9)
      • Rainureuse à double disque(2)
      • Binôme de meuleuse(1)
      • Pack électroportatif(1)
      • Afficher tout
        • MAKITA(88)

        Prix

            • Livraison 48/72h(16)
            • Livraison express(14)
            • Retrait 2h(5)
            • Retrait en magasin(17)
              • LXT(11)
              • XGT(3)
                • 18(1)
                • 18 V(1)
                • 36 (2x18)(2)
                • 40 V(1)
                  • Sur batterie(39)
                  • Sur secteur(48)

                  NOTRE COLLECTION DE MEULEUSES MAKITA


                  Makita est une véritable référence dans la conception des outillages électroportatifs. Les meuleuses Makita séduisent beaucoup d’utilisateurs par leur qualité et leur performance. Vous aurez l’embarras du choix sur plusieurs modèles de meuleuse Makita ? Sobrico met en vente une large gamme de meuleuses filaire ou à batterie Makita adaptée à vos attentes. Vous recherchez des rainureuses pas chères et de qualité ? Votre magasin propose également une sélection rainureuse Makita avec un meilleur rapport qualité-prix.
                   

                  Pourquoi investir dans une meuleuse Makita ?


                  Pour les professionnels, l’achat d’une meuleuse Makita est un investissement rentable. Ces outils sont robustes, efficaces et très polyvalents qui peuvent être utilisés sur n’importe quel type de matériau, comme la pierre, le métal et le béton. La plupart des modèles sont aussi équipés de moteurs brushless, ce qui leur confère une excellente endurance et une performance accrue. Les meuleuses de ce type se prêtent donc parfaitement à un usage intensif et sont adaptées aux conditions les plus extrêmes.
                   

                  L’un des plus grands points forts des meuleuses Makita est aussi leur longévité. Ces outils sont équipés d'un moteur avec système de refroidissement avancé. Cela permet d’éviter les risques de surcharges pendant les travaux et ainsi de protéger les différentes pièces de l’appareil. Certains modèles sont également caractérisés par une technologie XPT permettant de limiter les infiltrations d’eau et de poussières, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du dispositif. En outre, les accessoires qui composent sont conçus avec des matériaux résistants et de haute qualité pour résister aux chocs. Bref, les meuleuses Makita sont spécifiquement étudiées pour durer longtemps, même utilisées pour de manière intensive.
                   

                  En plus de leur résistance, les meuleuses Makita sont également simples d’emploi. En effet, ces équipements ont été fabriqués de manière à faciliter la vie des bricoleurs. Ils sont généralement conçus avec plusieurs accessoires pratiques et fonctionnels pour offrir un confort optimal à leur utilisateur. Leur poignée ergonomique et leur système anti-vibration facilitent la prise en main de l’outil et permettent un réglage précis des opérations de meulage. Ces appareils sont également légers et disposent d’un système anti-vibration pour réduire la fatigue pendant le polissage ou la coupe des matériaux.
                   

                  Sobrico propose une vaste gamme de meuleuses pratiques et de rainureuses Makita pas chères dans son pack d’outillage Makita sans fil. N’hésitez pas à parcourir le site pour vous procurer un outil de meulage de haute qualité à petit prix.

                  Quels sont les différents modèles de meuleuses Makita ?


                  La Makita propose deux types de meuleuses. D’une part, vous trouverez la meuleuse d’angle, dont l'axe de rotation du disque est perpendiculaire au sens de rotation du moteur. D’autre part, il y a la version droite, dont l'axe de rotation du disque est parallèle au sens de rotation du moteur.

                  - La meuleuse d’angle Makita : ce modèle de moteur est polyvalent, car son disque et son axe peuvent être installés de manière perpendiculaire. Il existe différentes tailles de disques disponibles, allant de 115 à 230 mm.

                  - La meuleuse droite ou sur tige  : Cette machine est parfaite pour les travaux de finition et d'ajustement. Elle permet d’accéder et de meuler des endroits difficiles d’accès et de couper des petites pièces de manière précise et efficace.

                  Retrouvez chez Sobrico un large éventail de meuleuses Makita. Vous y trouverez divers modèles de meuleuses  filaires et sans fil  afin que vous puissiez choisir le modèle qui s'adapte au mieux à vos travaux. Profitez également des offres de rainureuses Makita pas chères, mais très performantes.

                  Les critères à prendre en compte pour bien choisir une meuleuse Makita


                  Pour faire le meilleur choix de meuleuse Makita, il est important de prendre en compte les caractéristiques suivantes : 

                  Le système d’alimentation


                  Makita propose des meuleuses filaires et à batterie disposant chacun de ses points forts. La version sans fil offre une plus grande liberté de mouvement, mais sa capacité et son autonomie sont limitées. Ainsi, cet outil est idéal pour des travaux courts et ponctuels. En revanche, le modèle filaire est parfait pour les chantiers, car il est puissant et permet de travailler sans interruption.

                  La vitesse de rotation du disque


                  Pour un travail précis, il est important de choisir le bon modèle de meuleuse et sa vitesse de rotation. Makita propose des meuleuses dont la vitesse de rotation peut atteindre 11 000 tours par minute, ce qui permet d'obtenir des résultats très nets et précis. Si vous recherchez une vitesse plus modérée, vous pouvez choisir un modèle dont la vitesse de rotation est comprise entre 5 425 et 11 000 tours par minute.

                  Le confort d’usage


                  Lorsque vous entreprenez des travaux de meulage exigeants et intensifs, le confort d’utilisation est une priorité. Il est donc important de prendre en compte le poids de l’outil, qui devrait se situer entre 1,4 et 2,8 kg. Plus le disque est grand et plus la machine sera lourde. Il est également essentiel de vérifier l’ergonomie de l’appareil et sa prise en main. Makita a mis au point des poignées antiglisse pour une meilleure prise en main. Enfin, le système de réduction des vibrations de Makita permet d’augmenter le confort d’utilisation.

                  La dimension du disque


                  Plus le disque de votre meuleuse Makita est grand, plus elle sera capable d'effectuer des travaux importants et intensifs. La dimension du disque de l’outil détermine également la profondeur de coupe sur les matériaux. La marque dispose des outils avec des disques allant de 115 à 230 mm pour s’adapter à différents types de tâches. Une meuleuse d’angle de 115 mm peut trancher jusqu'à une profondeur de 30 cm, tandis qu'un modèle de 230 mm permet de couper jusqu'à une profondeur de 70 mm.
                   

                  Les options disponibles sur l’appareil 


                  N’oubliez pas de vérifier les différentes fonctionnalités de la meuleuse Makita avant de faire son acquisition. Vous devez plus particulièrement prendre en compte : 

                  - Les systèmes de sécurité : les fonctions de protection sont d’une grande utilité pour une sécurité d’utilisation optimale de la meuleuse Makita. Privilégiez les modèles disposant d’un frein électrique, d’un système AFT, d’une technologie XPT et d’un système anti-retour kick-back pour accomplir vos travaux en toute tranquillité. 

                  - la technologie de son moteur : un modèle doté de la technologie “Automatic Torque Drive Technology” vous garantit un meilleur rendement. Cette fonction permet en effet de réguler le régime de l’appareil en fonction de la charge appliquée.
                   
                  - Les autres options : une meuleuse Makita peut aussi disposer d’un système de ventilation et d’une fonction d’extraction de poussières. Ces fonctions supplémentaires améliorent grandement la performance de l’outil et contribuent à prolonger sa durée de vie. 

                  Les outils de la marque Makita sont très appréciés des professionnels pour la réalisation de divers travaux de bricolage. Ces matériels sont en effet de haute qualité et disposent d’une excellente précision. Sobrico met en vente une large gamme de meuleuse et de rainureuse à double disque pas cher dans son outillage électroportatif Makita.

                  Les meilleurs modèles de meuleuses et rainureuses Makita disponibles sur Sobrico 


                  À la recherche d’une meuleuse d’angle ou d’une meuleuse droite ? Rendez-vous sur Sobrico et découvrez les meilleures références de meuleuses Makita.
                    

                  - La meuleuse d'angle 840W 125mm - MAKITA - 9558HNRG
                   

                  Doté d’une polyvalence remarquable, cet outil permet à la fois de meuler, polir, brosser ou dérouiller des matériaux. Cet appareil est équipé d’un disque très résistant de 125 mm qui tourne à une vitesse moyenne de rotation de 11000 tours par minute. Rapide, il vous offre un gain de temps précieux dans la réalisation des travaux de bricolage. De plus, son moteur de 840 watts lui confère une grande endurance et une performance inégalée. En ce qui concerne son système de protection, cet outil dispose d’une fonction anti-redémarrage et d’un démarrage progressif.
                   

                  - La meuleuse 18V 125mm (sans batterie ni chargeur) en boîte carton - MAKITA - DGA508Z

                  Ce modèle est l’un des plus prisé sur le marché en raison de sa praticité et de sa performance exceptionnelle. Cet outil fonctionne avec un moteur sans charbon, puissant et endurant. Très puissant, il se prête parfaitement à un usage intensif et convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Cet appareil est aussi facile à manipuler et offre une sécurité optimale à son utilisateur grâce à ses nombreuses fonctions de protection. Cette meuleuse sans fil dispose d’un interrupteur poignée sécurité, d’une fonction anti-retour kick-back et d’un frein électrique.

                  - La meuleuse d'angle 125mm 1400W en boite carton - MAKITA - 9565CR

                  Cet outil de meuleuse allie robustesse, performance et sécurité. Sa puissance de 1400 watts lui confère une grande endurance. Pratique et polyvalent, cet appareil peut être utilisé pour polir, meuler, aiguiser ou encore découper des matériaux. D’ailleurs, il est caractérisé par de nombreuses fonctions de protection pour garantir la sécurité de l’utilisateur. Cette meuleuse d’angle électrique est équipée d’une protection électronique Makpower contre les surcharges, d’un système anti-redémarrage et d’un débrayage SJS. Cet outil de meulage est proposé à un très bon rapport qualité prix sur Sobrico.
                    

                  Sur le marché pullule de modèles de meuleuses, cependant, les modèles Makita restent les plus utilisés. Ces outils sont très performants et intègrent de nombreuses fonctionnalités innovantes pour simplifier leur utilisation au quotidien. Si vous cherchez à en acheter, optez pour les modèles proposés par Sobrico afin de bénéficier d’un meilleur rapport qualité-prix.