Perceuse sans fil & filaire MAKITA

Trier par

    • Perceuse-visseuse(39)
    • Perceuse-visseuse à percussion(18)
    • Perceuse(1)
      • MAKITA(58)

      Prix

          • Livraison 48/72h(17)
          • Livraison express(17)
          • Retrait 2h(5)
          • Retrait en magasin(17)
            • LXT(15)
              • 12 V(2)
              • 14,4(1)
              • 18(1)
              • 18 V(35)
              • 2 x 18 V(1)
              • 40 V(5)
                • Sur batterie(49)
                • Sur secteur(9)
                Code promotionnel SUN15 - SUN50 - SUN100

                NOTRE GUIDE DES PERCEUSES SANS FIL ET FILAIRE MAKITA

                Pour faire des trous dans le mur, certainement, la perceuse MAKITA est l’outil idéal. Cet outil vous sera d’une très grande utilité, non seulement il rendra vos tâches de bricolage beaucoup plus faciles et rapides, mais vous permettera également d’obtenir des résultats de travails fins et aboutis. Actuellement, le marché regorge d’une variété de marques d’outillage rendant ainsi le choix du consommateur beaucoup plus difficile. Créée en 1915, MAKITA est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'outillage électroportatif et électriques. La marque n’a jamais cessé de se développer et grandir, et ce, par la conception de nouvelles perceuses MAKITA d’une qualité incomparable et intemporelle. SOBRICO a cependant pris le plaisir de sélectionner pour vous les meilleures références perceuses à batteries ou filaires MAKITA les plus prisées du moment.

                MAKITA, une marque innovante


                Présente dans 150 pays à travers le monde, MAKITA compte dorénavant plus d’un siècle d’existence. Une longévité qui peut en dire beaucoup en termes de produits fournis sur le marché mondial. Avec plus de 600 brevets, la marque MAKITA fut à l’origine des plus grandes innovations en matière d’outillage électroportatif. Il y a par exemple le lancement de la première machine sans fil du marché en 1978, ou encore l’utilisation du LITHIUM-ION en 2005 comme source d’énergie alimentant les batteries des perceuses. Cette technologie a permis d'augmenter la performance des outils sans fil tout en réduisant leur poids. Il est également important de préciser que ces produits sont soumis aux dispositions de la Directive Machines 2006/42/CE3 garantissant ainsi la sécurité de leurs utilisateurs. En adhérant à la politique Go Green, la marque s’est aussi engagée en matière de respect de l’environnement. Opter pour une perceuse à batterie ou filaire MAKITA, c’est la garantie d’avoir un article efficace, fiable et durable.

                Les principaux types de perceuses

                Ce n’est pas toujours une mince affaire de différencier les perceuses, ou de choisir quel modèle pour quelle tâche. Il est important de souligner qu’il existe 3 principaux types de perceuse : la perceuse visseuse, la perceuse à percussion et la visseuse angulaire.

                Premièrement, la perceuse-visseuse MAKITA à batterie 12V ou 18V ou filaire, étant un outil 2-en-1, permet de réaliser des trous, de visser et de dévisser. Certes sa puissance n’est pas très importante, mais elle est appropriée pour la réalisation de certains travaux ménagers ou ponctuels sur des meubles.

                Deuxièmement, la perceuse à percussion dispose d’un mécanisme de percussion lui permettant de percer des matériaux durs tels que le béton, le métal ou le bois.  Elle est idéale pour des travaux de rénovation.

                Troisièmement, la visseuse angulaire est utilisée dans le perçage dans des zones inaccessibles, dans un angle, ou encore dans un espace très réduit.

                Les modèles de perceuses sans fil et filaire MAKITA


                Les perceuses MAKITA existent en plusieurs modèles : la version filaire et la version sans fil. Chacune présentant ses propres avantages et inconvénients. Tout d’abord, les versions sans fil  sont dépourvues de fil ce qui les rendent donc légères et faciles à manier. D’ailleurs, elles permettent également d’atteindre certaines zones inatteignables avec une perceuse filaire. Par contre, l’autonomie et la puissance sont les principaux facteurs qui peuvent nuire à sa performance. Étant donné que la perceuse visseuse Makita 12V ou 18V sans fil fonctionne avec une batterie, ces dernières affectent donc sa puissance.

                Ensuite, la perceuse MAKITA filaire est très puissante, vu qu’elle est directement branchée sur secteur. Doté d’un moteur puissant, ce genre de perceuse permet de percer tout type de matériaux durs comme le mur en béton, le granit, le carrelage, etc. Si vous êtes un professionnel ou même que vous comptez utiliser une perceuse sur un délai prolongé, la perceuse filaire est l’idéal.

                Le catalogue MAKITA 


                Avec plus de 80 références de perceuses à batterie MAKITA en 18 et 36 V, la marque offre à sa clientèle une multitude de choix adaptés à chaque besoin. SOBRICO a soigneusement regroupé les bons plans présentant les meilleurs rapport qualité-prix : perceuses visseuses ou à percussions Makita 12 ou 18 V, modèle filaire ou sans fil ainsi que différents chargeurs et batteries lithium -ion. Ajoutée à cela, les produits MAKITA bénéficient d’une garantie de 2 ans dont les coffrets sont inclus pour certains.