Clé sur numéro VITESS 2000 ABUS V2L V23KE ULT
Les produit
- Conception innovante pour plus de sécurité
- Innovation protégée par brevet
- Reproduction maîtrisée et sécurisée
Description
La clé VITESS 2000 de la marque Abus se distingue par son profil unique courbé multi-paracentrique. Cette conception sophistiquée offre une résistance accrue contre les tentatives de crochetage, augmentant considérablement la sécurité des serrures. Le profil de la clé est spécifiquement conçu pour compliquer toute manipulation non autorisée, garantissant ainsi une protection renforcée des biens.
Cette technologie avancée est assurée par un brevet valide jusqu'en 2034. Cela signifie que la clé VITESS 2000 intègre des caractéristiques uniques qui ne peuvent être légalement reproduites par d'autres fabricants. Cette exclusivité garantit que la technologie reste en avance sur les méthodes de contournement potentielles, offrant une tranquillité d'esprit inégalée aux utilisateurs.
La clé est dotée du système Intop avec une barre de profil codée et une goupille d'interrogation de profil. Ce système sophistiqué renforce la sécurité en permettant une fermeture individuelle adaptée aux systèmes de serrure complexes. Cette caractéristique assure une compatibilité avec des systèmes de verrouillage hautement sécurisés, offrant ainsi une solution complète pour la protection de l'espace de l'utilisateur.
Caractéristiques techniques
Article | Clé sur numéro |
---|---|
Type de clé | Clé plate |
Type de clef | Clé sur numéro |
STRUCTURE | V/Y + 6 chiffres ou XYD + 5 chiffres |
Etat | Neuf |
Pays de fabrication | Allemagne |
La marque
L'entreprise a été fondée en 1924. Son activité s'est d'abord limitée à la fabrication de cadenas. Elle est toujours sous le contrôle de la famille et elle est dirigée en fonction de principes chrétiens. Entre-temps, la gamme des produits s'est considérablement étendue : aujourd'hui, ABUS fabrique des serrures, mais aussi des détecteurs de fumées, des systèmes de surveillance vidéo, des produits de sécurité pour cycles et bateaux ainsi que des systèmes d'alarme et des systèmes de fermeture.