Support de pièces pour presses d'atelier 30T - FACOM - W.400SUPPF

776467
 (0 avis)

Les produit

  • Stabilité accrue lors des opérations
  • Risques de blessures réduites
  • Ajustable pour différents travaux

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Ce support W.400SUPPF développé par Facom constitue un dispositif ajustable spécialement conçu pour être utilisé avec les presses d'atelier habituelles. Son principal objectif est de réduire les risques associés aux surfaces instables en plaçant l'une de ses extrémités sur ces surfaces, ainsi il contribue à minimiser les risques de blessures potentielles. Le positionnement réfléchi des filets de fixation, la grande plage d'ajustement en hauteur et l'inclusion d'un support court sont autant d'éléments qui garantissent un maintien précis. Grâce aux accessoires de centrage, il est possible de fixer solidement les boulons du support dans un trou du composant.

L'appareil peut être utilisé en conjonction avec des ensembles d'extracteurs et des manchons de pression standard, en utilisant le filetage récepteur central de la table de presse pour un centrage précis. Sa polyvalence s'étend à diverses opérations telles que la pose et le retrait de composants telles que les roulements de roue, les bagues et les roulements silencieux. De plus, pour éviter tout glissement involontaire de la table de presse, le support est doté de deux barrières ajustables positionnées à sa base.

Caractéristiques techniques

Capacité (t)30
Largeur300 mm
Hauteur145 - 220 mm
Poids13,8 kg
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.