Mastic à bois - SINTO - 33761

25,21 €
En stock
Livraison estimée : mardi 21 septembre *
* Sous réserve du transporteur

Description

Les mastics à bois de la marque Sinto sont utilisés pour corriger les défauts esthétiques du bois, reboucher les trous importants ou les nœuds qui ont sautés, assembler par collage plusieurs pièces de bois, mais aussi, pour reconstituer des parties manquantes.
Le mastic à bois Sintobois bi-composants ( mastic + durcisseur ) proposé par Sinto est utilisé par tous les professionnels du bâtiment (menuisiers, charpentiers. Il est reconnu pour son extrême solidité en intérieur comme en extérieur et sa durabilité mais aussi pour son séchage très rapide quelle que soit l'épaisseur. C’est le seul mastic qui peut reconstituer intégralement une partie manquante. Il peut être utile de planter des clous sur la surface à recouvrir pour assurer une bonne fixation. Il se ponce, se perce et se peint comme du bois. Il résiste aux passages fréquents : il peut être utilisé pour réparer des escaliers par exemple. Le mastic à bois fin de Sintobois est aussi performant que le Sintobois dur et le Sintobois standard. Mais sa grande finesse facilite les finitions pour la peinture ou la laque. Il peut aussi être utilisé en mastic de finition après un Sintobois dur ou standard. Mastic polyester destiné à reconstituer les parties manquantes, reboucher les trous importants et coller les parties cassées du bois.

Caractéristiques techniques :

  • Aspect : pâteux
  • Type de liant : polyester
  • Durcisseur : Péroxyde de dibenzoyle
  • Desndité : 1,2
  • Température d’application : 10 à 30 °C

Détails

Peut être peintOui
Avec solvantOui
Matériaux à collerLe bois et ses dérivés.
Temps de priseRapide.
Type de produitPâte à reboucher
Temps de séchage4 à 10 minutes.
Conditionnementn.c.
Contenance (g)550 + 30
Contenance (ml)n.c.
CouleurMerisier

Avis

Il n'y a aucun avis pour ce produit.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"SINTO est une entreprise française fondée par Paul Cadillac à Marseille qui fabrique dès 1957 la première gamme de mastic polyester «SINTOLIT» pour réparer des matériaux comme le marbre et la pierre. En 1970, l’entreprise crée le mastic polyester pour réparer les carrosseries appelé «SINTOFER» puis celui pour réparer le bois nommé «SINTOBOIS». L’entreprise intègre le groupe AKZO-NOBEL en 1986 pour prendre son nom actuel: SINTO. Puis SINTO est racheté par la société BRUNEL, spécialisée dans les produits d’entretient qui emploient presque 300 salariés.
"

Voir tous les produits de la marque >