Cheville charges lourdes pour béton TRIGA Z XTREM V 10-15/1 boîte de 50 pièces - SPIT - 50687

Produit indisponible

Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnment

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Les chevilles Spit TRIGA Z Xtrem V sont agrées ETE option 1 pour béton fissuré et zone sismique. Ses goujons d'ancrage avec entretoise assurent d'excellentes performances en cisaillement. En outre, les chevilles Spit TRIGA Z Xtrem V sont équipés d'un système de collapsage pour un placage parfait. De plus, la matière 100 % en acier offre une résistance au feu.

Caractéristiques techniques :

  • Type de tête : vis
  • Couple de serrage : 50 Nm
  • Matériau du filetage cheville : acier
  • Revêtement du filetage cheville : zingué
Matériaux :
  • Béton fissuré
  • Béton non fissuré

Caractéristiques techniques

Domaine d'applicationConstruction métallique / Appareils CVC lourds (climatisation, ventilation, chauffage) / Applications site nucléaire / Infrastructures et génie civil : ponts / Aéroports.
Surface d'applicationBéton
Type de produitCheville TIGRA Z
Conditionnement25
Diamètre de perçage (mm)15
Epaisseur pièce à fixer (mm)1
Filetage (mm)M10
Longueur (mm)75
  • Picto 1

Avis

Il n'y a aucun avis pour ce produit.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"Fondée en 1951 dans la Drôme par un ingénieur de la Manufacture Générale des Munitions, la société de prospection et d’inventions techniques ( SPIT) a aujourd’hui son siège social à Bourg-les-Valence. Son créateur a eu l’idée d’associer la poudre à fusil avec l’outillage électroportatif, créant ainsi le premier cloueur dont le succès sera retentissant. SPIT est reconnu par les professionnels pour ses solutions fixations et possède trois de production en France avec un service recherche et développement qui dépose plus de cent brevets débouchant le lancement de dix nouveaux produits par an. L’entreprise emploie plus de 570 salariés en France et génère un chiffre d’affaires de 200 millions. Attachée à ses racines, 70% de ses produits sont produits en France. SPIT intègre le groupe ILLINOIS TOOL WORKS en 1986, créé à Chicago dans les années 20. L’exclusivité de 10 ans apportée par l’invention en 1993 de son cloueur à gaz orange va lui permettre de rencontrer un succès important. Si ses produits étaient d’abord destinés aux professionnels du bâtiment, SPIT a aussi conçu les produits pour les particuliers comme des produits de scellement, de clouage, de vissage ainsi que de perforation.
"

Voir tous les produits de la marque >