Boîte de 10 systèmes de scellement vinylester capsule MAXIMA M20 x 260 - SPIT - 060208

Produit indisponible

Ce produit est actuellement en cours de réapprovisionnment

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Les capsules Spit Maxima+ sont agréée ETE Option 7 pour le béton non fissuré de M8 à M30. Les opérations de fixation se font sans pistolet d'injection offrant une installation facile et rapide, d’autant plus que le système de capsule facilite l'installation au plafond. De plus, elles ne laissent ni déchet ni perte de produit. Enfin, les capsules Spit Maxima+ constituent une solution parfaite pour les installations en milieu humide.

Avantages :

  • Capsule prédosée (pas de perte de résine).
  • Résine méthyl méthacrylate. Durée de vie : 2 ans minimum.
  • Résiste aux efforts vibratoires.
  • Scellement à mortier de synthèse parfaitement étendu (aucune infiltration possible).
  • Tige filetée isolée du matériau (aucune oxydation possible même en cas d'humidité).

Caractéristiques :

  • Temps maximum d’installation à 220° C : 20 min
  • Durée de vie minimum : 2 ans
  • Composition résine : Méthyl méthacrylate
  • Applications : Cheville pour installation de structure métallique, barrières de sécurité, balustrades, mur-rideau, garde-corps, ligne de production haut de gamme, installation de machines-outils, rack de stockage, barrières de stades, panneaux de signalisation routière, applications en plafond
  • Matériaux d’application : Béton non fissuré, bloc solide, brique pleine, pierre
  • Norme : ETA, CE

Détails

BoîtageBoîte carton
ConditionnementBoîte de 10
Diamètre de la tige (mm)25
Diamètre de perçage (mm)22
Filetage (mm)20
Profondeur de perçage (mm)170

Avis

Il n'y a aucun avis pour ce produit.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"Fondée en 1951 dans la Drôme par un ingénieur de la Manufacture Générale des Munitions, la société de prospection et d’inventions techniques ( SPIT) a aujourd’hui son siège social à Bourg-les-Valence. Son créateur a eu l’idée d’associer la poudre à fusil avec l’outillage électroportatif, créant ainsi le premier cloueur dont le succès sera retentissant. SPIT est reconnu par les professionnels pour ses solutions fixations et possède trois de production en France avec un service recherche et développement qui dépose plus de cent brevets débouchant le lancement de dix nouveaux produits par an. L’entreprise emploie plus de 570 salariés en France et génère un chiffre d’affaires de 200 millions. Attachée à ses racines, 70% de ses produits sont produits en France. SPIT intègre le groupe ILLINOIS TOOL WORKS en 1986, créé à Chicago dans les années 20. L’exclusivité de 10 ans apportée par l’invention en 1993 de son cloueur à gaz orange va lui permettre de rencontrer un succès important. Si ses produits étaient d’abord destinés aux professionnels du bâtiment, SPIT a aussi conçu les produits pour les particuliers comme des produits de scellement, de clouage, de vissage ainsi que de perforation.
"

Voir tous les produits de la marque >