Tondeuse et broyeur

Trier par

    • Tondeuse et broyeur(77)
      • Tondeuse(78)
        • MAKITA(36)
        • STIHL(30)
        • HUSQVARNA(5)
        • DEWALT(3)
        • MILWAUKEE(2)
        • BOSCH(1)
        • METABO(1)

        Prix

            • Livraison 48/72h(2)
            • Livraison express(2)
            • Retrait 2h(9)
            • Retrait en magasin(11)
              • LXT(27)
              • M18 FUEL(1)
              • SYSTÈME AK(10)
              • SYSTÈME AP(12)
              • XR(1)
                • 36(6)
                  • Filaire et sans fil(1)
                  • Sur batterie(68)
                  • Sur secteur(7)
                  • Thermique(1)

                  NOTRE GUIDE DES TONDEUSES PAS CHÈRES


                  Avoir un jardin bien entretenu est un rêve commun à tout le monde. Mieux encore, utiliser une machine performante comme une tondeuse pas chère permet de gagner du temps et d’éviter tout effort. Pour mener à bien tous vos travaux de tonte d’herbe et de gazon, vous pouvez choisir entre les tondeuses pas chères manuelles, électriques filaires ou sans fil. Vous pouvez aussi opter pour les modèles de broyeurs de Makita, de tondeuses gyrobroyeurs ou encore de broyeuse. Sobrico met en vente les meilleures offres de tondeuses pas chères. Vous y trouverez des produits de grandes marques et au meilleur rapport qualité-prix.

                  Quels sont les différents modèles de tondeuses ?


                  Actuellement, il existe différents types de tondeuse à gazon pas chère. Un modèle avec démarrage manuel ne convient pas à un jardin plus grand et inversement, une tondeuse gyrobroyeur ou broyeur Makita n’est pas idéale pour un petit espace en dessous de 10 m².

                  - La tondeuse thermique : c’est le modèle le plus puissant grâce à son moteur à essence et à sa traction, cette machine peut couvrir des jardins allant de 600 à 700 m². Pour cela, il convient de bien choisir sa largeur de coupe. Cependant, elle est bruyante et requiert un entretien régulier, surtout au niveau du moteur. 
                  - La tondeuse électrique filaire est recommandée si vous possédez un petit jardin de moins de 500 m². Plus légère que le modèle précédent, elle se démarque par son faible niveau sonore et son entretien minime.
                  - Conçue pour les petits jardins, la tondeuse à batterie séduit de plus en plus d’utilisateurs de par sa praticité et son faible niveau sonore. L’absence de fil d’alimentation électrique vous offrira une grande liberté de mouvement. Pour profiter d’une excellente autonomie, choisissez un modèle avec une batterie Lithium-ion à charge rapide.
                  - La tondeuse débroussailleuse ou la broyeuse : c’est la machine idéale pour s’occuper d’un grand jardin accidenté. Il s’agit d’une tondeuse thermique plus robuste, équipée de lames renforcées et de grandes roues. Elle sert à éliminer les petits arbustes et herbes folles qui ont envahis un grand terrain peu entretenu. Il existe des engins gyrobroyeurs capables de couper et de broyer en même temps les végétaux.
                  - La tondeuse autoportée ou tracteur tondeuse est destinée aux vastes espaces de plus de 1000 m². Ce modèle à quatre roues se compose d’un gros moteur et d’un siège vous permettant de travailler confortablement et rapidement.

                  Comment choisir une tondeuse pas chère ?


                  Comment choisir une tondeuse à gazon pas chère ? Que vous optiez pour une tondeuse broyeuse, gyrobroyeur ou un modèle manuel, plusieurs critères sont à considérer lors du choix.
                   

                  - La surface de tonte


                  Si votre terrain est en dessous de 500 m², une tondeuse électrique filaire ou à batterie avec des lames de 30 à 40 cm fera l’affaire. Pour un espace de 500 à 1000 m², optez pour une tondeuse thermique avec des lames entre 40 à 50 cm. Pour cela, privilégiez une machine tractée ou poussée en fonction de la configuration de votre jardin. Au-delà de 1000 m², la tondeuse thermique devient absolument incontournable. Grâce à son autonomie et sa vitesse de tonte, vous pouvez travailler rapidement et profiter d’un rendement optimal.

                  - La facilité d’usage

                  Pour profiter d’un confort et d’une sécurité optimale lors de l’utilisation de votre tondeuse à gazon pas chère, vous ne devez pas lésiner sur quelques critères. Si votre terrain est en pente, il est recommandé de choisir un broyeur Makita disposant  d’un moteur inclinable et d'un variateur de vitesse. Le levier sur le guidon vous permettra de changer la vitesse de coupe selon la configuration du jardin. Ses cylindres sont conçus pour fonctionner dans un jardin incliné de 45 degrés. Le système d’embrayage de la lame, quant à lui, permet d’immobiliser l’engin même lorsque le moteur est toujours en marche. Pour ajuster la hauteur de coupe, prévoyez un levier de réglage.

                  Les meilleures tondeuses pas chères sur Sobrico


                  Rendez-vous dans les rayons Sobrico pour découvrir les dernières nouveautés en matière de tondeuses pas chères, tondeuse broyeuse, gyrobroyeur, etc.

                  - La tondeuse électrique tractée DLM481CT2 avec batterie et chargeur : Le fabricant japonais Makita met à disposition des broyeurs d’excellente qualité. Ce modèle fonctionnant à moteur sans charbon avec une puissance de 36 V, vous permet de tondre jusqu’à 800 m² de jardin. Son bac de ramassage de feuilles et herbes coupées de 62 litres vous évitera les allers-retours.
                  - La tondeuse sur batterie Stihl : Ce modèle avec un bac de ramassage de grande capacité est destiné aux jardins de superficie moyenne. Grâce au système AK, c’est une machine performante et fonctionnant à batterie lithium-ion. Elle procure une meilleure flexibilité à tous les jardiniers amateurs.