Perforateur & marteau-piqueur MAKITA

Trier par

    • Perforateur-burineur SDS-Plus(18)
    • Perforateur SDS-Plus(14)
    • Perforateur-burineur SDS-Max(5)
    • Brise-béton(2)
    • Perforateur SDS-Max(2)
    • Perforateur-burineur(2)
    • Vibreur à béton(1)
      • MAKITA(44)
        • Filaire électrique(16)
        • Sur batterie(26)
          • 12(1)
          • 18(12)
          • 36(5)
          • 40(9)
            • Livraison 48/72h(9)
            • Livraison express(9)
            • Retrait 2h(4)
            • Retrait en magasin(9)

            Prix

              NOTRE GUIDE POUR PERFORATEUR MAKITA & MARTEAU-PIQUEUR 

              Pour la réalisation des différents travaux de maçonnerie et de bricolage, le perforateur Makita se révèle un outil très important à disposer. Cet appareil polyvalent vous aide à percer des trous dans les pierres, les briques, etc. Là où une perceuse classique trouve ses limites, les perforateurs Makita assurent une efficacité exceptionnelle en matière de perçage des grands diamètres.  

              Quant au marteau-piqueur Makita, il est une machine adaptée aux travaux de destruction des roches, des bois, des bétons ou toutes sortes de matériaux durs. Professionnel dans les divers domaines de construction ou particulier appréciant bricoler, ce matériel vous convient parfaitement. 

              Pour vous aider à faire le bon choix, SOBRICO vous propose un large éventail des marteau-piqueur et des perforateurs Makita de haute qualité avec ou sans batterie. 

              Le perforateur MAKITA et ses particularités 

              Le perforateur Makita est l’un des appareils de la famille de l’outillage électroportatif qui combine plusieurs fonctions. L’une de ces dernières, notamment le burinage, lui permet de percer des matériaux durs lors des travaux de démolition ou construction. Il sert également à retirer du carrelage.  

              Ces perforateurs pas cher sont généralement composés d’un carter, une poignée avec commande de fonctionnement, une poignée auxiliaire et un mandrin. Grâce à cela, vous pouvez les manier facilement tout en perçant dans les endroits les plus inaccessibles.  

              Les différents types de perforateur Makita 

              Il existe principalement deux grands types de perforateur de la marque Makita outillage dont électropneumatique et électromagnétique. Les deux peuvent être filaires, c’est-à-dire, alimentés à batterie li-on ou sur secteur. Couplé à une fonction de burineur, ils deviennent un compagnon parfait pour vous permettre d’attaquer les matériaux très résistants comme les pierres mais aussi de démolir des sols ou murs.   

              • Les perforateurs électromagnétique Makita

              Les perforateurs électromagnétiques sont principalement dotés d’une puissance de 1 à 10 joules. Ainsi, ils conviennent parfaitement aux usages domestiques peu fréquents et aux travaux qui n’ont pas besoin d’une forte puissance. Ces perforateurs Makita offrent une facilité d’utilisation exceptionnelle tout en étant suffisamment légers. Ils disposent d'un mécanisme se basant sur un dispositif mécanique muni des lames et des ressorts capable de perforer les matériaux de duretés différentes. 

              • Les perforateurs électropneumatiques Makita

              Disposant une puissance de 30 joules, les perforateurs électropneumatiques Makita sont destinés pour les gros travaux et grande envergure. Ils s'adaptent ainsi aux différents chantiers de démolition et sont capables de venir à bout des surfaces résistantes comme les granit. Cet appareil dispose d'un système basé sur l’air comprimé et piston. 

              Les perforateurs burineurs MAKITA

              Ce sont des appareils à multiples fonctions pour vous permettre de percer, perforer et buriner en fonction de vos besoins spécifiques. Ils sont composés par une poignée latérale en caoutchouc et un écran LED pour l’indication de sous tension et du niveau de charbon. Ils effectuent un burinage de manière continue grâce à leur interrupteur de type électronique. Ces outils émettent une puissance de frappe de 2 à 20 Joules. Quelques-uns des ces modèles sont filaires et d’autres non. Ceux sans fil fonctionnent grâce à une batterie spécifique. Il existe aussi d’autres modèles à commande électronique de vitesse.

              Certains modèles pèsent 3 kg à 10 kg. Comme toutes les autres variétés de matériels de démolition de la marque, les perforateurs burineurs SDS max comme le modèle sans fil SDS-max 36 V 8,5 J (sans batterie ni chargeur) ou SDS plus MAKITA sont vendus avec un coffret de transport. 

              Marteaux-piqueurs MAKITA et ses caractéristiques

              Les marteaux-piqueurs Makita sont également connus sous le nom de démolisseur ou brise-béton. Tout comme les perforateurs Makita, ces machines sont conçues avec des systèmes anti-vibrations qui varient d’un modèle à l’autre. Quelques-uns sont formés par L’Anti Vibration Technology (AVT) et d’autres sont juste munis des poignées séparées afin d’assurer un taux minimal de vibrations. Ces marteaux-piqueurs disposent également d’un indicateur LED pour vous permettre d'être prévenu de la mise sous tensions et savoir l’état des charbons. 

              La puissance de cet outil est de 1500 à 2000 Watts tandis que celle de frappe est comprise entre 20 et 78 Joules. Les marteaux-piqueurs MAKITA sont disponibles sur le marché entre une dizaine et une trentaine de kilogrammes. 

              Les différents types de marteau-piqueur Makita 

              Les marteaux-piqueurs MAKITA se déclinent sous trois différents types dont les marteaux-piqueurs pneumatiques, thermiques et électriques. 

              • Les marteaux-piqueurs pneumatiques Makita

              Extrêmement puissants, les marteaux-piqueurs pneumatiques Makita sont particulièrement destinés aux professionnels du gros œuvre. Sur les chantiers de travaux publics, ces machines sont aussi d’une grande aide. Ils sont capables de démolir toutes sortes de constructions très robustes, cependant, l'utilisation d’un compresseur est nécessaire. Des petits modèles de marteaux-piqueurs MAKITA réservés au taillage des pierres existent également chez SOBRICO.

              • Les marteaux-piqueurs thermiques Makita

              Les marteaux-piqueurs thermiques MAKITA font partie des outils très répandus sur les différents chantiers de démolition de travaux publics. Ils sont puissants, faciles à manier et conviennent au gros œuvre mené en extérieur. 

              Contrairement aux modèles pneumatiques, l’utilisation d’un compresseur n’est pas nécessaire avec ces marteaux-piqueurs thermiques. Ainsi, vous pourrez s’en servir pour les tâches plus polyvalentes tout en les transportant facilement. 

              • Les marteaux-piqueurs électriques Makita

              Les marteaux-piqueurs électriques MAKITA sont très puissants, polyvalents et sont incontournables pour les travaux d'intensité modérés. Offrant un réel confort d'utilisation tout en étant facile à déplacer, ces outils sont très appréciés par les professionnels de la destruction. Les marteaux-piqueurs de la marque MAKITA permettent également de créer des ouvertures et de démolir les éléments de maçonnerie. 

              Les marteaux burineurs 

              Utilisés surtout pour retirer les carreaux et plâtre des diverses constructions, les marteaux burineurs de Makita disposent d’une puissance de plus de 500 Watts. Ils garantissent plusieurs positions de burin. Quand ces appareils frappent, ils absorbent une énergie  comprise entre 1,8 et 8,1 joules. Leur poignée en forme de D simplifie leur manipulation. Grâce à la technologie AVT, leur poignée vous offre un confort optimal et aucune vibration n’est ressentie pendant vos travaux. Les marteaux burineurs MAKITA sont généralement livrés avec un coffret pour un burin plat et leur transport.