Perceuse-visseuse à percussion MAKITA

Trier par

    • Perceuse-visseuse à percussion(9)
      • MAKITA(9)
        • Filaire électrique(2)
        • Sur batterie(7)
          • 14,4(1)
          • 18(5)
            • Livraison 48/72h(2)
            • Livraison express(2)
            • Retrait 2h(2)
            • Retrait en magasin(2)

            Prix

              9 produits vus sur 9
              • 1

              NOTRE COLLECTION DE PERCEUSE-VISSEUSE À PERCUSSION MAKITA


              Que vous soyez amateur de bricolage ou expert, la gamme complète d’outillage Makita correspond à vos besoins. La perceuse Makita se démarque par sa robustesse et son haut rendement. La plupart des artisans la choisissent d’ailleurs pour ses qualités, marque de fabrique de tous les produits japonais. Les statistiques disent également que les perceuses Makita sont parmi les plus appréciées des outillages électroportatifs. Elles sont pratiques, efficaces et économiques. Une perceuse Makita garantit non seulement la performance, mais également une durabilité. Elles peuvent aussi être utilisées pour de petites tâches de perçage ou pour des travaux intensifs dans les chantiers BTP.


              Les différents types des perceuses visseuses Makita


              Il existe deux grands groupes de produits Makita : les modèles de perceuses filaires et sans fil. D’un côté, la perceuse filaire s’alimente sous secteur et supporte les puissances élevées. Elle est souvent destinée aux lourds travaux. Tandis que la perceuse sans fil fonctionne avec des batteries. Elle permet une grande mobilité d’utilisation tout en étant très pratique pour les bricolages de routine.


              Les perceuses sans fil sont généralement plus légères et moins encombrantes que les modèles filaires. Le poids d’une perceuse visseuse est lié à sa puissance c’est-à-dire que les outillages électroportatifs à voltage élevé sont puissants et plus lourds. Une perceuse visseuse filaire pèse en moyenne entre 1 et 3 kg tandis qu'un modèle dépassant les 1000W dépassera les 3,5 kg.



              Par ailleurs, les perceuses filaires sont des produits haut de gamme et plus puissants (à voltage plus élevé). Donc, elles sont plus coûteuses que les variantes sans fil. Sa puissance peut aller au-delà de 1000W. Pour information, une puissance de 600W suffit pour un usage courant, un modèle de 800W pour un usage modéré, et celles de plus de 1000W sont réservées aux travaux intensifs.


              Les caractéristiques des perceuses Makita


              Ci-après quelques caractéristiques techniques d’une perceuse Makita indispensables dans votre choix du meilleur outillage :


              Tout d’abord, la percussion augmente la force d’appui d’une perceuse pour lui permettre de percer des matériaux assez durs. À ce propos, une perceuse à percussion peut percer les briques, bétons, bois et les métaux. 


              Ensuite, les modèles sans fil sont conçus avec une batterie lithium-ion. Ce type de batterie très haute technologie est plus léger et ne souffre ni d’effet mémoire ni d’autodécharge. De plus, doté de la faculté de charge rapide, il permet au bricoleur de travailler de manière continue. 


              Par ailleurs, les poignées placées au centre de gravité de la perceuse visseuse réduisent la fatigue au travail. De même, l’existence d’une poignée supplémentaire améliore la prise en main de l’outil et une poignée antidérapante (Soft Grip) assure un bon maintien.


              Quelques gammes de perceuses chez Makita


              Les perceuses-visseuses à percussion Makita sont des outils spécialisés très appréciés sur les chantiers. Ci-après quelques modèles très performants.


              Le coffret perceuse visseuse Makita HP457DWE10


              Elle fonctionne avec une batterie 18 V et dispose d’un mode percussion. Cette visseuse dévisseuse Makita est livrée avec deux batteries, un chargeur, un assortiment d’embouts et de forets. Pesant 1,7 kg, le modèle HP457DWE10 est apprécié pour sa praticité et sa maniabilité. Vous sentez moins la fatigue malgré des heures d’utilisation du fait de sa poignée ergonomique. De plus, la batterie de rechange permet à son utilisateur de travailler sans interruption et avec une recharge en seulement une heure.


              La perceuse-visseuse à percussion Makita DHP458Z


              Elle se distingue par son moteur anti-poussière et son mode percussion. Ce modèle fonctionne avec une batterie Li-ion de 18 V. Avec sa double vitesse de rotation, elle peut percer le bois, le béton et le métal. Elle peut accélérer le changement de mèche avec son système de verrouillage automatique. Cette perceuse à percussion Makita est livrée avec un clip ceinture, une poignée et un guide de profondeur. C’est un bon plan pour les utilisateurs ayant des batteries chez eux, car elle n’a pas de batterie, mais vous pouvez en acheter. En revanche, ce n’est pas une grosse perte étant donné que le matériel est vendu à meilleur prix. Cet outil va résister dans le temps pour des utilisations de bricolages occasionnels.