Perceuse visseuses sans fil

Trier par

    • Perceuse-visseuse(161)
    • Perceuse-visseuse à percussion(50)
      • BOSCH(60)
      • MAKITA(36)
      • DEWALT(27)
      • MILWAUKEE(27)
      • METABO(18)
      • FESTOOL(17)
      • HIKOKI(15)
      • Afficher tout
        • Sur batterie(211)
            • Livraison 48/72h(82)
            • Livraison express(80)
            • Retrait 2h(38)
            • Retrait en magasin(86)

            Prix

              NOTRE COLLECTION DE PERCEUSE VISSEUSE SANS FIL


              Pour les bricoleurs en herbe comme pour les professionnels, la perceuse visseuse sans fil fait partie des outils qui s’avèrent être pratiques et ultra efficaces. Sa maniabilité en fait un incontournable de la boîte à outils des connaisseurs. Cet outillage est non seulement électroportatif, mais il est aussi polyvalent et convient à de nombreux usages. En effet, le coffret perceuse visseuse sans fil a sa place dans les petits ateliers de bricolage comme dans les plus grands garages et chantiers. Comme son nom l’indique, elle sert surtout à percer divers matériaux ainsi qu’à visser et dévisser. Il en existe une grande variété et chaque modèle possède des caractéristiques propres.

              Comment choisir une perceuse visseuse


              Le choix de la meilleure perceuse visseuse sans fil dépend de plusieurs critères, notamment l’usage qu’on prévoit d’en faire et le rapport qualité prix.

              Pourquoi choisir une visseuse pro


              Si l’outil ne va servir qu’à effectuer l’une ou l’autre de ses fonctionnalités, il existe des modèles appropriés. Par exemple, si la raison de l’achat n’est que de visser ou dévisser rapidement, il est possible de se tourner vers des articles de grandes marques comme la visseuse pro sans fil IXO V en boîte carton de
              BOSCH. Alimentée par un batterie Lithium-ion de 1,5 AH, son moteur produit un couple maximal de 4,5 NM et peut faire jusqu’à 215 tours par minute. Il tourne sous une tension de 3,6 Volt et produit une émission vibratoire de 2.5 mètre par seconde.

              Les fonctionnalités d’une perceuse sans fil


              D’un autre côté, si l’outil est destiné à percer des trous efficacement, on peut se passer de la perceuse visseuse sans fil sans avoir à se tourner vers les perceuses traditionnelles. Dans ce contexte, SOBRICO vous propose la perceuse sans fil à percussion Milwaukee M18 BLPD2-0X qui tourne sous une tension de 18 V. Le puissant moteur sans charbon fournit 40% de couple jusqu’à 82 Nm. Elle est dotée d’un indicateur de charge et d’une éclairage LED. A vide, la vitesse maximale est de 1800 tours par minute. L’intégralité de la machine peut être alimentée par n’importe quelle batterie Milwaukee® M18™. Elle possède deux vitesses et une cadence de frappe maximale de 0 – 28800 cps/min. Avec la batterie, elle pèse 2.1 kg.

              Les avantages d’une perceuse visseuse sans fil


              Pour une utilisation plus polyvalente, rien de mieux qu’une perceuse visseuse sans fil pas chère qui possède les fonctionnalités de deux outils combinés. Selon les goûts de l’utilisateur, le choix peut se porter sur des modèles plus maniables ou d’autres plus puissants. Le coffret perceuse visseuse est plus couramment utilisé pour les travaux ménagers.  En effet, elle est utile pour l’assemblage de meubles ou bien la réalisation des petites opérations de bricolage. La puissance de ces engins tourne le plus souvent autour de 30 Nm. Cette puissance est cependant suffisante pour une utilisation courante. Sur un site spécialisé, on trouve facilement des articles de la meilleure marque qui sont maniables, légers et faciles à prendre en main.

              Comment entretenir une perceuse visseuse sans fil


              Pour assurer le bon fonctionnement d’une perceuse visseuse sans fil, il est nécessaire de bien l’entretenir.

              • Il faut commencer par vérifier l’état des roulements. En effet, des roulements défectueux peuvent nuire à l’outil et exigent un remplacement.
              • Pour l’entretien du moteur, il est conseillé de changer le charbon avant qu’il ne soit complètement usé. Cette étape est utile pour prévenir les pannes et surchauffes. Pour les modèles sans charbon, il suffit d’enlever la poussière et de désencombrer les ouïes d’aération.
              • Pour les pièces et le mandrin, il est recommandé de bien les huiler pour un fonctionnement optimal de l’outil. Ils doivent également être nettoyés après usage.
              Vu qu’elle fonctionne grâce à une batterie, il est préférable de retirer cette dernière après chaque utilisation pour prolonger sa durée de vie.