Eponge abrasive curvé fin 69x97x26 - BOSCH - 2608608223

-57%
1,44 €
0,61 €

Les produit

  • Efficace et pratique.
  • Manipulation simple
  • Lavable et réutilisable.
  • Souple et confortable pour les ponçages manuels.
En stock
Livraison estimée : jeudi 27 janvier *
* Sous réserve du transporteur

Description

L’éponge abrasive S470 Best for Profile de la marque Bosch est dotée d'une base en mousse et offre du confort lors des usages manuels. Elle a une forme profilée maniable qui s’adapte à la pièce pour l’enlèvement de la matière. Elle est revêtue sur les quatre côtés d'une concrétion abrasive insoumise à la rupture et des bords en éponge solide. Cette éponge est disponible en 3 couleurs selon les tailles de grain adaptées aux différentes étapes de ponçage.

La feuille abrasive S470 Best for Profile est idéale pour les ponçages manuels de formes et matières variées. Elle est conçue pour le ponçage sur le bois et les peintures ainsi qu’à la préparation sur le bois, le plastique ou le métal avant la peinture. Elle est également faite pour le ponçage intermédiaire des vernis et des peintures, mais aussi efficace pour le ponçage de feuillure, de courbes légères et pour le ponçage fin du mastic.

Caractéristiques techniques :

  • Base en mousse
  • Code couleur pour distinguer les étapes de dégrossissage, de préparation et de finition
  • Lavable et réutilisable
  • Sans solvant
  • Bords en éponge solide
  • Dimensions : 69 x 97 x 26 mm

Caractéristiques techniques

Abrasif perforéNon
GrainFin
Dimensions (mm)69 x 97 x 26
Usage de l'abrasifDégrossissage - Préparation – Finition
Nombre de pièces1
Matériaux à poncerBois, peintures, plastique, métal, vernis, feuillures, courbes légères, mastic.

Avis

Il n'y a aucun avis pour ce produit.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

L’entreprise BOSCH a été fondée en Allemagne à Stuttgart en 1886 par Robert Bosch suite à un voyage aux USA où il avait pu collaborer avec Thomas Edison, un des plus grands inventeurs de l’histoire. Robert Bosch sera le premier à adapter la magnéto d’allumage à un moteur de voiture, cette innovation lui permettra de faire croitre sa société. Dans les années 20, il va convertir son entreprise de fournisseur automobile en entreprise d’ingénierie électrique que l’on connaît aujourd’hui. La marque BOSCH a toujours eu à coeur de se différencier de ses concurrents en proposant des outils haut de gamme et robustes comme sa célèbre perceuse verte ou comme les outils de jardin, ce qui fera son succès. L’entreprise compte aujourd’hui 280 000 salariés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 46 milliards d’euros. La recherche et développement fait partie intégrante du groupe pour toujours équiper les professionnels avec des produits innovants. La famille Bosch possède encore 8% du capital tandis que 92% sont détenus par la fondation caritative Robert Bosch Stiftung GmbH et les bénéfices sont reversés à celle-ci.

Voir tous les produits de la marque >