Eponge à polir 130mm pour ponceuse excentrique et polisseuse - BOSCH - 2608613005
Description
L'éponge à polir pour ponceuses excentriques de Bosch est l'accessoire idéal pour raviver les peintures anciennes, une pierre, une plastique ou les métaux non-ferreux. En effet, elle est adaptée au polissage des surfaces légèrement encrassées, rayées ou prépolies. Elle convient parfaitement pour faire pénétrer la cire et pour utiliser avec de la pâte à polir ou des produits de scellement de surface.
Ensuite, la fixation auto-agrippante de cette éponge la rend facile à mettre en place sur l'outil électroportatif. De plus, celle-ci convient aux outils de la plupart des marques, ce qui en fait un accessoire polyvalent pour tous les professionnels et particuliers.
Caractéristique technique :
- Diamètre : 130 mm
Caractéristiques techniques
| Abrasif perforé | Non |
|---|---|
| Usage de l'abrasif | Ponçage |
La marque
L’entreprise BOSCH a été fondée en Allemagne à Stuttgart en 1886 par Robert Bosch suite à un voyage aux USA où il avait pu collaborer avec Thomas Edison, un des plus grands inventeurs de l’histoire. Robert Bosch sera le premier à adapter la magnéto d’allumage à un moteur de voiture, cette innovation lui permettra de faire croitre sa société. Dans les années 20, il va convertir son entreprise de fournisseur automobile en entreprise d’ingénierie électrique que l’on connaît aujourd’hui. La marque BOSCH a toujours eu à coeur de se différencier de ses concurrents en proposant des outils haut de gamme et robustes comme sa célèbre perceuse verte ou comme les outils de jardin, ce qui fera son succès. L’entreprise compte aujourd’hui 280 000 salariés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 46 milliards d’euros. La recherche et développement fait partie intégrante du groupe pour toujours équiper les professionnels avec des produits innovants. La famille Bosch possède encore 8% du capital tandis que 92% sont détenus par la fondation caritative Robert Bosch Stiftung GmbH et les bénéfices sont reversés à celle-ci.


