Chaussure NACRITE S1P basse taille 35 noire - COVERGUARD - 9NACL10035
Les produit
- Protection acier contre chocs et perforations
- Confort prolongé grâce à semelle double densité
- Adhérence sûre sur sols céramiques et acier
Description
La chaussure basse de Coverguard NACRITE S1P est conçue pour un usage en intérieur et en milieu sec. Elle associe une tige en cuir et polyuréthane avec une doublure en maille pour assurer un port régulier. Sa semelle en polyuréthane double densité résiste aux hydrocarbures et limite les risques de glissement sur sols céramiques ou acier. Un insert réfléchissant placé à l'arrière améliore la visibilité dans les zones faiblement éclairées. L'embout et la semelle intercalaire en acier apportent une protection adaptée aux situations où des chocs ou perforations peuvent survenir.
La chaussure basse de Coverguard NACRITE S1P s'adresse à différents secteurs tels que l'infrastructure, le bâtiment, le second-œuvre, la logistique, les services et la distribution. Sa conception pratique comprend une fermeture à laçage et un talon légèrement décroché qui contribue à la stabilité lors des déplacements. Disponible en coloris noir et en plusieurs pointures, elle répond aux exigences de métiers variés comme peintre, électricien ou magasinier, tout en offrant une protection efficace pour des activités en environnement sec.
Caractéristiques techniques :
- Gamme : intérieur et milieux secs
- Assemblage principal : injecté
- Fermeture : laçage
- Tige : croûte de cuir pigmentée / polyuréthane
- Doublure : non-tissé absorbant
- Semelle d'usure : polyuréthane
- Semelle intermédiaire : polyuréthane
- Semelle anti-perforation : acier
- Embout de protection : acier
- Résistance : hydrocarbures, glissements (sol céramique + huile)
- Couleur : noir
- Absorption d'énergie du talon : ≥ 20 J
- Chaussure antistatique : 0,1 MΩ ≤ A < 1000 MΩ
- Pression de résistance anti-perforation : 1100 N
Caractéristiques techniques
| Genre | Mixte |
|---|---|
| Type de chaussures | Basse |
| Utilisation | Infrastructure; building industry, Infrastructures, BTP, TP, Second-œuvre du bâtiment, Services et distribution, Transport (hors fabrication) et logistique |
| Couleur | Noir |
| Pointure | 35 |
| Embout antiécrasement | Oui |
| Fermeture | Lacet |
| Matière de la tige | Croûte de cuir pigmentée / Polyuréthane |
| Semelle antiperforation | Oui |
| Matière de la semelle anti perforation | Acier |
| Matière semelle extérieure | Polyuréthane |
| Matière semelle intérieure de propreté | Polyuréthane |
| Matière semelle intermédiaire | Polyuréthane |
| Matière doublure | Non-tissé absorbant |
| Conditionnement | Paire |
La marque
Coverguard Workwear, une gamme complète et innovante de pantalons, vestes, blousons, combinaisons, gilets de travail pour un look sportswear décontracté

