Tringle pour DESSE / DUALIS 2,5m laqué brun RAL1247 - LA CROISEE DS - DS6888-097
Les produit
- Structure légère adaptée aux ouvrants
- Intégration sur supports
- Élément de liaison pour mécanisme de fermeture
Description
La tringle pour crémone DEESSE / DUALIS de La Croisée DS est un élément destiné aux systèmes de fermeture à levier. Elle assure la liaison entre les composants de la crémone pour le fonctionnement de l'ouvrant.
Sa fabrication en aluminium permet une structure adaptée aux usages courants en menuiserie. Sa finition laquée brun facilite son intégration visuelle sur différents types de supports et d'ouvrants.
La tringle pour crémone DEESSE / DUALIS de La Croisée DS s'utilise avec les mécanismes compatibles de la gamme. Elle participe au fonctionnement de la fermeture en assurant la transmission du mouvement dans les ensembles de crémone.
Caractéristiques techniques :
- Matière : aluminium
- Finition : laqué brun RAL1247
- Section : 11,7 x 11,7 mm
- Longueur : 2500 mm
Caractéristiques techniques
| Matière | Aluminium |
|---|---|
| Finition | Brun RAL 1247 |
| Section | 11,7 x 11,7 mm |
| Longueur | 2500 mm |
La marque
Fondée en 1950 par Devesne et Siegel, la croisée DS est à l’origine à Montrouge (enIle de France, près de Paris) est aujourd’hui en Charente. La croisée DS est experte dans les menuiseries en Aluminium, Bois et PVC telles que les chariots et fermetures de coulissant, des crémones pompiers et des poignées.

