Lame de scie circulaire stationnaire Extreme Workshop 305x30mm - DEWALT - DT4290-QZ

748982
 (0 avis)

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Cette lame de scie circulaire stationnaire Extreme Workshop de Dewalt est idéale pour les coupes dans le bois et l'aluminium. Les pastilles en carbure K10, de grandes tailles, peuvent être affûtées jusqu'à quinze fois, offrant ainsi une durabilité remarquable.

Ensuite, les fentes de dilatation limitent l'échauffement de la lame et préviennent toute déformation. Ces lames sont très appréciées des professionnels et permettent des coupes précises dans différents types de bois. De plus, elles conviennent également aux matériaux non-ferreux. La découpe précise au laser assure un corps de lame plat.

Par ailleurs, ces lames sont conçues pour des coupes très fines dans des contre-plaqués, placages, bois tendres et bois durs, offrant une excellente finition de coupe. Elles sont également adaptées aux panneaux mélaminés et à l'aluminium, en évitant les éclats. Pour finir, elle dispose d'une denture trapézoïdale permettant d'obtenir une excellente finition de coupe.

Caractéristiques techniques

Nombre de dents96
Alésage30 mm
Diamètre305 mm
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en 1924 par Raymond E. DeWalt, Dewalt est une marque américaine spécialisée dans la fabrication et production d’outillage à main et de l’outillage électroportatif. La marque est mondialement connue, notamment pour sa gamme Perform and Protect qui offre un large choix de produits anti-vibration, contrôle optimal, stockage de la poussière, etc. En 1922 alors directeur de de la Seabrook Farms, R.Dewalt est confronté à un enjeu : augmenter la productivité de l’usine tout en diminuant le temps de travail. Après réflexion, il créera la première scie radiale. Par la suite, R.Dewalt quittera la Seabrook Farms et créera sa propre compagnie dans l’état de Pennsylvanie à Leola. Aujourd’hui, le siège social se trouve à Towson dans le Maryland