Agrafeuse manuelle à grillage Major avec chargeur - EDMA - 041055
Les produit
- Fixation solide assurant une tenue durable du grillage
- Polyvalence d’utilisation adaptée aux mailles et treillis soudés
- Autonomie améliorée grâce à un chargeur avec une grande capacité
Description
L'agrafeuse manuelle à grillage MAJOR de la marque Edma est conçue pour réaliser un agrafage perpendiculaire précis sur mailles courantes et treillis soudés. Elle permet de fixer efficacement les grillages grâce à une capacité d'enroulage maximale de 3,9 + 3,6 mm (grillage + fil de tension), garantissant une fixation solide et durable. Robuste et fiable, elle s'adapte parfaitement aux besoins des professionnels comme des particuliers.
Dotée d'un chargeur avec une capacité de 50 agrafes, cette agrafeuse assure une bonne autonomie de travail et limite les interruptions. Compatible avec les agrafes OMEGA 20, elle offre une grande facilité d'utilisation et un rechargement rapide. Sa conception ergonomique permet une prise en main confortable, idéale pour les travaux répétitifs et les interventions sur chantier.
Caractéristiques techniques :
- Agrafage perpendiculaire.
- Pour mailles courantes et treillis soudés
- Chargeur de 50 agrafes
- Compatible avec les agrafes OMEGA 20
- Capacité d'enroulage maximale : 3,9 + 3,6 mm (grillage + fil de tension)
- Poids : 1,07 kg
Caractéristiques techniques
| Poids | 1,07 kg |
|---|---|
| Type d'agrafes | Agrafes OMEGA 20 |
La marque
EDMA est une entreprise française, née en 1937, experte dans la fabrication d’outillage. Le fondateur, Pierre Gréhal donnera une dimension internationale à son entreprise grâce à son invention : de nouvelles cisailles grignoteuses. Au fils des années l’entreprise recevra de nombreuses récompenses pour son travail en recherche de qualité. En 1933, l’entreprise se verra récompensée par le syndicat de l’industrie de l’outillage pour sa Clef d’argent de l’exportation. En 1994, elle se verra attribuer par la chambre de commerce des Yvelines et du Val d’Oise, le Mercure de l’exportation. En 1997, puis en 2007, EDMA obtiendra au Salon du QUOJEM le Trophée I.N.P.I. de l’innovation régionale Ile de France puis le Trophée de l’Innovation. Sensible à l’environnement, l’enseigne lancera en 2002, un conditionnement écologique pour ses outils.



