Boîte à outils 16'' en plastique à fermeture automatique 391x222x164mm - FACOM - BP.C16NPB

19,63 €
1 option :
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
En stock
Livraison estimée : samedi 24 février
Retour sous 14 jours
Boîte à outils 16'' en plastique à fermeture automatique 391x222x164mm - FACOM - BP.C16NPB pas cher
19,63 €

Description

Ces boîtes à outils en plastique ont été spécialement conçues pour stocker et déplacer des outils en toute fiabilité. Leur caractéristique distinctive réside dans leur mécanisme de fermeture automatique, qui fonctionne par l'intermédiaire d'un clapet et d'un loquet pouvant être actionné d'une seule main. De manière pratique, le couvercle abrite deux compartiments de rangement qui demeurent accessibles même lorsque la boîte est fermée. Les fermetures métalliques qui les équipent sont solides, et pour une sécurité accrue, il est envisageable d'utiliser un cadenas (non fourni) pour verrouiller leur contenu. De plus, les boîtes sont munies d'une poignée rétractable pour une portabilité aisée et d'un plateau navette amovible. Pour un agencement optimal, il est également possible de les empiler les unes sur les autres.

Caractéristiques techniques

CouleurRouge
ModèleBP.C16N
Couleur secondaireNoir
Longueur222 mm
Largeur391 mm
Dimensions (pouces)16
Dimension391 x 164 x 222 mm
Poids1,2 kg
Matière du produitPlastique rigide
Livré avec outilsNon
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Robert B.
Le 23/03/2022

Bonjour. La caisse a été livrée poignée démontée ! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la remonter. Cordialement

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.