Clé mâle 6 pans poignée en T métriques 2,5 mm FACOM 84TZ.2.5

451296
 (0 avis)
PRODUIT ARRÊTÉ

Cet article n'est plus proposé à la vente

Nous vous proposons un produit de remplacement

Voir le produit

Description

Cette clé mâle 6 pans de Facom dispose d'une poignée bi-matière en T, pensée de manière ergonomique, qui améliore l'efficacité lors de l'utilisation des deux extrémités de la clé. Cette conception permet une prise en main confortable, réduisant la fatigue lors des tâches prolongées. La câble serti tournant, sélectionnée et testée par FACOM, assure non seulement une fixation solide, mais préserve également l'ergonomie d'utilisation de l'outil.

En acier au silicium, elle garantit une durabilité accrue, même dans des conditions d'utilisation intensives. De plus, sa présentation phosphatée lui confère une finition résistante à l'usure et aux corrosions, prolongeant ainsi sa durée de vie. Pour finir, elle est dotée d'une solution d'attache, et offre une sécurité optimale en prévenant tout risque de chute accidentelle.

Caractéristiques techniques

FinitionPhosphaté
Diamètre2,5 mm
Longueur132 mm
Poids40 g
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.