Clé à molette phosphatée 10'' ouverture 30mm longueur 255mm - FACOM - 113A.10T

451635
 (0 avis)
19,66 €
1 option :
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard Amex Paypal Virement Illicado
En stock
Livraison estimée : mardi 16 avril
Retour sous 14 jours
Clé à molette phosphatée 10'' ouverture 30mm longueur 255mm - FACOM - 113A.10T pas cher
19,66 €

Description

Les clés à molette phosphatées 113A.T de Facom sont conçues pour garantir une manipulation aisée grâce à une accessibilité optimale à la molette, facilitant ainsi les ajustements nécessaires. Une caractéristique notable est que leur mâchoire mobile ne dépasse pas lorsqu'elles sont en position d'ouverture maximale, permettant un espace de travail bien dégagé. De plus, elles offrent la commodité du préréglage de l'ouverture des becs, réalisable grâce à une graduation millimétrique précise, ce qui simplifie grandement l'ajustement pour des dimensions spécifiques. À noter également que la molette peut être tournée dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour une manipulation plus intuitive.

Ces clés présentent un corps phosphaté qui non seulement améliore leur résistance à la corrosion, mais aussi des faces de tête finement meulées, ajoutant une touche de finition soignée et pratique lors de l'utilisation. Enfin, elles sont équipées d'un œillet d'accrochage, permettant de les ranger et de les transporter de manière pratique.

Caractéristiques techniques

Ouverture de la clé30 mm
Largeur tête69,5 mm
FinitionPhosphatée
Longueur255 mm
Longueur (pouces)10
Matière du mancheAcier
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1
  • Picto 2
  • Picto 3
  • Picto 4

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.