Composition de 29 outils PROBAG - FACOM - CM.FC29PF

776297
 (1 avis)

Les produit

  • Léger et compact
  • Polyvalent
  • Maniable

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • 3 tournevis plat : 3,5 x 75 - 4 x 100 - 5,5 x 100 mm.
  • 2 tournevis Pozidriv : PZ1x100 - PZ2x125 mm.
  • 9 clés mixtes sur étui de 8 à 19 mm 440.JP9 : 440. 8 - 10 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 18 - 19 mm.
  • 1 marteau manche tri matières 200C.32.
  • 1 pince multiprise : 170A.
  • 1 pince coupante : 192.16CPE.
  • 1 mesure 3 mètres : 893.316.
  • 1 monture de scie à métaux : 601.
  • 9 clés mâles longues 6 pans à tête sphérique sur étui 83SH.JP9A : 1,5 - 2 - 2,5 - 3 - 4 - 5 - 6 - 8 - 10 mm.
  • 1 boîte à outils textile 20’’ : BS.T20 (dimensions 60x37x31 cm).

Description

La composition regroupe une sélection de 29 outils à main, conditionnés dans une boîte à outils textile à armature rigide. Le format de la boîte offre une organisation optimisée avec des dimensions adaptées pour un transport facilité. Sa structure renforcée et ses compartiments internes permettent de stocker et d'accéder rapidement aux outils essentiels pour les travaux courants.

Le pack comprend une gamme variée d'outils manuels, incluant des tournevis à fente et cruciformes, un jeu de clés mixtes, deux pinces (multiprise et coupante), ainsi qu'un marteau à manche tri-matières. Il intègre également des outils de mesure et de coupe, comme une mesure en boîtier ABS et une monture de scie à métaux. Tous les outils sont rangés dans des étuis souples ou rigides selon leur nature.

Ce lot est complété par un jeu de clés mâles longues à tête sphérique, offrant une polyvalence d'intervention sur différents formats de vis. Chaque outil est conçu pour répondre aux besoins courants d'installation, de maintenance ou de réparation dans les environnements professionnels. L'ensemble constitue une base fonctionnelle pour les interventions de terrain ou en atelier.

 

Caractéristiques techniques :

  • Composition de 29 outils, livrée dans une boîte à outils textile
  • Poids : 7,328 kg

Caractéristiques techniques

CouleurRouge
GarantieGarantie 2 ans

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.