Crochet individuel pour tournevis - FACOM - CKS.51A
Les produit
- Facile à fixer sur divers supports
- Conception robuste pour usage quotidien
Description
Le crochet pour tournevis CKS de Facom est un accessoire pratique et fiable pour maintenir les tournevis en ordre. Conçu pour être fixé sur différents supports, ce crochet individuel permet de garder les outils de manière organisée et accessible. Il offre ainsi une solution de rangement efficace pour les ateliers et les espaces de travail.
La conception robuste de ce crochet assure une grande résistance, permettant de supporter les tournevis de manière sécurisée. Facile à installer et à utiliser, il s'adapte à différents types de supports pour offrir une flexibilité maximale.
Caractéristique technique :
- Longueur : 35 mm
Caractéristiques techniques
| Pour | Tournevis |
|---|---|
| Dimension | 13x35x10 mm |
| Poids | 21 g |
| Garantie | Garantie L |
La marque
La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.

