Extracteur pour prise extérieure griffes longues - FACOM - U.20BPF

776455
 (0 avis)

Les produit

  • Sécurité renforcée grâce au blocage des griffes
  • Vis à tête fusible pour une utilisation sans risque
  • Livré avec jeu de goupilles de rechange

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

L'extracteur pour prise extérieure de la marque Facom est conçu pour offrir une sécurité optimale lors des opérations d'extraction. Grâce à son mécanisme de blocage des griffes sur le roulement à l'aide de l'écrou central, il élimine tout risque que l'extracteur ne s'échappe involontairement. De plus, ses vis à tête fusible sont équipées d'une goupille qui se cisaille en cas de dépassement du couple admissible, garantissant une utilisation sûre.

En outre, l'extracteur est équipé d'une bague anti-rotation pour protéger la vis lors de l'utilisation d'une barre et empêcher la rotation de l'extracteur. Il est également doté d'un jeu de trois goupilles de rechange pour une maintenance aisée. Et pour une polyvalence maximale, cet extracteur est compatible avec un auxiliaire d'extraction adaptable, tel qu'une masse à inertie, offrant ainsi une solution efficace pour différentes applications d'extraction.

 

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions (L x l x H) : 325 x 125 x 370 mm
  • Poids : 4,3 kg

Caractéristiques techniques

Capacité7 T
Dimension325 x 125 x 370 mm
Poids4,3 g
EtatNeuf

Contenu du colis

  • 1 extracteur pour prise extérieure griffes longues.
  • 2 goupilles de rechange.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.