Pince coupante diagonale à retenue de chute L.160mm - FACOM - 192A.16CPE-RPF

776231
 (0 avis)

Les produit

  • Élimine les fils rapidement et proprement
  • Empêche les chutes indésirables lors de la coupe
  • Permet une utilisation sûre et précise

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

La pince coupante diagonale 192A.16CPE-RPF de Facom est un outil polyvalent, spécialement conçu pour couper tous les types de fils, avec une résistance maximale de 200 kg/mm². Grâce à sa large ouverture, elle peut également couper des câbles épais. Cette pince est équipée d'un système de retenue de chute intégré aux taillants, ce qui évite les chutes accidentelles de fils coupés et assure un environnement de travail sûr et bien organisé.

La conception astucieuse de cette pince permet de réduire les points de stress qui pourraient provoquer une rupture prématurée. Son bord coupant incliné avec surface plate améliore la durée de vie de l'outil et augmente son efficacité de coupe. En outre, elle offre un avantage mécanique grâce à la position stratégique du rivet et des mâchoires, assurant une force de coupe optimale tout en garantissant une prise solide pour une manipulation aisée.

Caractéristiques techniques

Modèle192A.16CPE-R
Pour coupeFils
Longueur de la pince160 mm
Capacité de coupe2 mm
Matière de la poignéeBi-matière
Matière de la têteChromée
Longueur160 mm
GarantieGarantie 2 ans
Pays de fabricationFrance

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black & Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.