Pointeau automatique 163mm - FACOM - 257A

Les produit

  • Précision sans effort
  • Gain de temps assuré
  • Facilité d'utilisation
77,20€

Livraison à domicile
En stock , Livraison estimée : jeudi 05 février
Programme de fidélité
77 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande (valable après inscription).

Retour sous 14 jours
Livraison rapide
77,20€

Description

Ce poinçon automatique conçu par Facom se révèle être un instrument permettant de réaliser des marquages en exerçant une pression automatique. Grâce à son mécanisme automatisé, cet outil facilite grandement le processus de marquage en assurant une précision et une régularité optimales.

Sa conception pratique en fait un choix judicieux pour diverses applications. Sur le plan esthétique, il arbore un corps chromé et une pointe lubrifiée. L'impact est généré par le déclenchement d'un ressort, déclenché par une pression simple sur la tête. De plus, la force du coup peut être ajustée en vissant la tête moletée.

 

Caractéristiques techniques :

  • Matériau de la pointe : acier trempé
  • Poignée : en plastique
  • Types de poinçon : central
  • Longueur : 163 mm
  • Poids : 135 g

Caractéristiques techniques

Type d'utilisationProfessionnelle
Diamètre pointe3,5 mm
Longueur163 mm
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto Garantie L

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.