Scie sabre pneumatique - FACOM - V.770FPF

776463
 (0 avis)

Les produit

  • Construction robuste pour une bonne durabilité
  • Gâchette progressive pour contrôle précis de la vitesse
  • Guidage réglable pour une trajectoire de coupe optimisée
PRODUIT ARRÊTÉ

Cet article n'est plus proposé à la vente

Description

Une scie sabre conçu pour des travaux de découpe précis et rapides. Elle effectue jusqu'à 10000 oscillations par minute, permettant une coupe efficace sur différents matériaux. Équipée d'un guidage réglable, elle offre une bonne maîtrise de la trajectoire de coupe.

Sa poignée en caoutchouc montée sur un corps en aluminium offre une isolation thermique, améliorant le confort pendant les longues sessions de travail. Une gâchette progressive permet un ajustement précis de la vitesse pour s'adapter à la nature des matériaux.

Cette scie est compatible avec un raccord d'air tournant pour éviter les torsions du tuyau. Elle est livrée avec trois lames de 10 dents par centimètre et trois lames de 12 dents par centimètre, pour répondre à différents besoins.

 

Caractéristiques techniques :

  • Oscillations : 10000 par minute
  • Pression d'utilisation : 6,2 bars
  • Consommation d'air moyenne : 32 l/min
  • Vibrations : 17,1 m/s²
  • Pression acoustique : 83,5 dB(A)
  • Niveau sonore : 94,5 dB(A)
  • Connection outil : 1/4''
  • Diamètre tuyau minimal : 3/8''
  • Dimensions (L x l x h) : 270 x 36 x 75 mm
  • Poids : 800 g

Caractéristiques techniques

Consommation d’air32 l/min
Pression6,2 Bar
Niveau de puissance acoustique94,50 dBA
Valeur d'émission vibratoire ah17,10 m/s
Consommation d'air sous charge32 l/s
Oscillations a vide10000 osc/min
Dimension270 x 36 x 75 mm
GarantieGarantie D
  • Picto Garantie D

La marque

La société FACOM a été fondée à Paris en 1918 par Louis Mosés. Son nom est un acronyme qui veut dire « Franco-Américaine de Construction d’Outillage à Main ». Louis Mosés va concevoir la première clé à molette « clef 101 » avec une courbure spécialement conçue pour le travail des voies ferrées. L’entreprise FACOM est spécialisée dans l’outillage à main destinée à l’automobile, l’aéronautique ou à la maintenance industrielle. FACOM est devenue une filiale de Stanley Black &, Decker en 2006 et compte 370 salariés pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. FACOM produit une gamme de produits très large comme des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet mais aussi des tournevis, des crics rouleurs et même des servantes.