Unité de perçage 1200W par carottage magnétique Eco + coffret - FEIN - 72709461000
Les produit
- Effort magnétique élevé
- Cabestan réversible droite/gauche
- Bonne accessibilité dans les endroits exigus
En cours de réapprovisionnement
Contenu du colis
- Unité de perçage par carottage magnétique Eco 1200 W KBE 32.
- Coffret.
- Pompe à main.
- Support pour réservoir.
- Sangle de sécurité.
- Ejecteur 100 mm.
- Grille pare-copeaux.
- Clé Allen 5 mm.
Description
L'unité de perçage magnétique Eco KBE 32 de Fein est conçu pour répondre aux exigences du perçage par carottage, que ce soit en atelier ou sur chantier. Dotée d'une capacité de perçage allant jusqu'à 32 mm, elle offre une solution fiable et précise pour les applications nécessitant une grande compacité. La caractéristique Endurance se manifeste par une vitesse précise, assurant des résultats constants dans diverses situations de travail.
La protection contre les dégradations constitue un atout majeur, grâce au cordon moteur intégré qui offre une défense contre les chocs mécaniques, réduisant ainsi les risques d'accrochage. Sa durée de vie élevée est garantie par un réducteur mécanique conçu pour fonctionner jusqu'à 400 heures, assurant une fiabilité sans compromis.
La machine, malgré sa puissance de 1200 W, se distingue par sa légèreté, rendant le perçage par carottage plus maniable. Équipée d'un moteur HIGH POWER FEIN et d'un couple élevé, elle excelle dans tous les travaux de perçage par carottage. Les fonctionnalités telles que le refroidissement interne, l'effort magnétique élevé, le cabestan réversible droite/gauche, la bonne accessibilité dans les endroits exigus et le cordon avec disjoncteur différentiel ajoutent à sa polyvalence et à sa praticité sur le terrain.
Caractéristiques techniques
Puissance | 1200 W |
---|---|
Filetage | 3/4'' Weldon |
Poids | 10,80 kg |
Etat | Neuf |
La marque
L’entreprise allemande FEIN, fût créée en 1867 à Schwäbisch Gmünd. La même année, Guillaume Fein, le créateur, bâtit son atelier de fabrication d’outillage électrotechnique. Le créateur proposa même un prototype de téléphone quelques mois plus tard. En 1895 il inventa la perceuse électrique portative, puis quelques temps après les perceuses électriques. Et ce fut au tour de la ponceuse électrique portative de connaître un changement très important. En 1914, FEIN a eu l’idée de réunir électricité et l’air pour modifier le mouvement rotatif du moteur électrique en mouvement de percussion rectiligne: il créa ainsi la machine à percussion, également appelée marteau burineur. Dans les années 50, une autre innovation est lancée : des outils électriques en plastique, le plastique étant un matériau particulièrement isolant. La liste des produits inventés par FEIN ne cessera de s’agrandir au fil du temps allant de la meuleuse d’angle à la grignoteuse ou encore à la scie sauteuse, la boulonneuse… FEIN, détient plus de 800 brevets et droits. La marchandise est toujours fabriquée en Allemagne, où 60% de ses salariés se trouvent.