Sachet de rosaces - FERCO - G-46231-00-0-7
Les produit
- Facilité de pose grâce à une conception pratique
- Compatible avec la majorité des coulissants PVC standards
- Assure une finition soignée pour les systèmes de coulissant
En cours de réapprovisionnement
Description
Le sachet de rosaces de Ferco comprend des éléments spécialement conçus pour les coulissants en menuiserie PVC. Les rosaces et caches sont compatibles avec la majorité des coulissants simples. Leur montage se fait rapidement et sans nécessiter d'outils spécifiques, ce qui permet de simplifier l'installation. L'ensemble est conçu pour répondre aux besoins des particuliers recherchant une solution pratique et fiable pour la finition de leurs installations.
Le design des rosaces et caches est pensé pour s'intégrer discrètement dans différents types de décorations. Leur forme simple et élégante permet de les utiliser dans des environnements divers, tout en garantissant une finition propre et soignée. Adapté pour les particuliers souhaitant allier fonctionnalité et esthétique dans leurs installations.
Caractéristiques techniques
| Pays de fabrication | France |
|---|
La marque
L’entreprise FERCO a été créée en 1934. Depuis 1977, FERCO GU appartient au groupe allemand Gretsch-Unitas. FERCO GU est connue à travers le monde pour la ferrure de bâtiments. La marque offre des produits de qualité et propose de nombreux modèles de gâches, serrures et crémones. La quincaillerie FERCO comprend des centaines de modèles dont des modèles classiques qui ont fait son succès telle que la ferrure oscillo-battante. Pour garantir la sécurité des fermetures de votre habitat, il est primordial de les équiper avec un bon matériel. FERCO et ses produits sont là pour vous y aider. Optez pour une marque sûre, fiable et qui a fait ses preuves pour changer vos ferrures de bâtiment. Vous pourrez par exemple remplacer vos crémones grâce aux kits de crémones ajustables FERCO disponibles sur notre site sobrico.com.


