Abrasifs GRANAT STF V93/6 P120 GR/100 - FESTOOL - 497394

823800
 (0 avis)

Les produit

  • Grande longévité
  • Idéal pour le ponçage des laques modernes
32,87€
Options sélectionnées :
Grain : P120
Conditionnement : Boîte de 100

Livraison à domicile
Sur commande, Livraison sous 15 jours
Programme de fidélité
32 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande

Retour sous 14 jours
Livraison rapide
32,87€

Description

L'abrasifs Granat est conçu pour les professionnels exigeants, cet abrasif est parfaitement adapté aux laques modernes, notamment celles à faible teneur en COV, ainsi qu'aux supports durs. Sa composition permet une excellente performance sur une variété de matériaux, y compris les plastiques, matériaux minéraux, verre acrylique, enduits et apprêts.

Le revêtement spécial de cet abrasif assure une prévention efficace de l'encrassement, permettant ainsi une utilisation prolongée sans compromettre l'efficacité. Ce produit est idéal pour des applications nécessitant un ponçage fin tout en garantissant une longue durée de vie, même sur les surfaces difficiles.

Son système de fixation StickFix garantit un maintien optimal et facilite le remplacement rapide des feuilles abrasives. Il est particulièrement recommandé pour les travaux de préparation de surfaces avant peinture ou laquage, assurant ainsi des résultats uniformes et de qualité.

 

Caractéristiques techniques :

  • Applications : laques, peintures, supports durs, plastiques, minéraux
  • Compatibilité : RO 90 DX, DX 93, RS 300, RS 3, LRS 93
  • Revêtement : prévention de l'encrassement
  • Matériau : granat
  • Fixation : stickFix
  • Grain : P80

 

Utilisations :

  • Menuisiers
  • Peintres et laqueurs
  • Pose de cloisons sèches
  • Traitement de supports durs
  • Traitement de matières plastiques, de matériaux minéraux, de verre acrylique, d'enduits et d'apprêts

Caractéristiques techniques

Forme du disqueTriangulaire
Nombre de trous6 trous
CouleurGris
GrainP120
Type6 trous
ConditionnementBoîte de 100
Pays de fabricationRépublique Tchèque

La marque

L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.