Butée latérale SA-MFK 700 - FESTOOL - 495182

823623
 (0 avis)

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Cette butée latérale de Festool est dotée de joues de guidage réglables permettant d'obtenir un résultat de fraisage fiable en parallèle au chant de la pièce. Pour finir, le dispositif de réglage micrométrique permet de régler avec une très grande précision.

 

Caractéristiques techniques :

  • Compatible pour MFK 700
  • Boîtier en magnésium moulé sous pression

 

Utilisation :

  • Fraisage au niveau des chants

Caractéristiques techniques

Pays de fabricationAllemagne

Contenu du colis

  • Cette butée latérale de Festool est dotée de joues de guidage réglables permettant d'obtenir un résultat de fraisage fiable en parallèle au chant de la pièce. Pour finir, le dispositif de réglage micrométrique permet de régler avec une très grande précision.
  • Butée latérale.
  • Capot d'aspiration.
  • 2 tiges de guidage.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.