Fraise à rainurer avec plaquettes réversibles HW KN D24/50 - FESTOOL - 497456

823820
 (0 avis)
278,65 €
Payez en 3x
sans frais

Les produit

  • Changement simple des plaquettes réversibles
  • Résultat de fraisage précis
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
Sur commande
Livraison sous 15 jours
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Fraise à rainurer avec plaquettes réversibles HW KN D24/50 - FESTOOL - 497456 pas cher
278,65 €

Description

Cette fraise à rainurer avec plaquettes réversibles HW KN D24/50 de Festool est conçue pour un bon résultat de fraisage et un fonctionnement régulier. Pour le fraisage de différents évidements destinés à des paumelles dans des chambranles et des portes. Grâce aux plaquettes réversibles, elle reste toujours affûtée.

 

Caractéristiques techniques :

  • Bague de copiage de sécurité extra-longue n°497453 D30, hauteur 21 mm indispensable pour fraises à plaquettes réversibles
  • NL : 50 mm
  • GL : 117 mm

Caractéristiques techniques

Diamètre24 mm
Pays de fabricationAllemagne

Documentation

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.