Plateau de ponçage ST-STF 125/8-M4-J SW - FESTOOL - 492282

823468
 (0 avis)

Les produit

  • Super-mou
  • Structure élastique

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le plateau de ponçage ST-STF 125/8-M8-J W-HT est un accessoire essentiel pour un ponçage de haute précision et des travaux universels. Il est conçu pour s'adapter à divers plateaux de ponçage et s'installe facilement grâce à son tarauage M8, offrant une compatibilité optimale avec différents outils de ponçage de la gamme Festool. Ce plateau est particulièrement souple, idéal pour les surfaces courbes ou bombées grâce à son design élastique. Le revêtement Velcro résistant aux hautes températures permet un changement rapide de l'abrasif, ce qui rend l'outil très pratique pour les travaux intensifs en ébénisterie, mais aussi pour des applications en automobile et pour des opérations de peinture/ finition.

Le plateau est conçu pour le ponçage de courbes prononcées, et est facile à manipuler, garantissant ainsi une finition soignée. Il est également compatible avec les outils ETS 125 et ETSC 125 de Festool, permettant une utilisation sur différentes surfaces planes ou arrondies. Avec son design Jetstream, il garantit un contrôle maximal pour un travail précis dans des conditions d'utilisation variées.

 

Caractéristiques techniques :

  • Compatible pour ES 125, ETS 125, ETSC 125
  • JETSTREAM
  • Taraudage : M4
  • Distance entre deux trous : 90 mm

 

Utilisations :

  • Pour le ponçage d'arrondis prononcés, de courbes et de moulures
  • Ebénisterie
  • Opérations de mise en peinture/laquage

Caractéristiques techniques

ModèleST-STF 125/8-M4-J SW
TypePlateau de ponçage super-mou
Diamètre125 mm
FlexibilitéElastique
ConditionnementUnité
Nombre de pièces1
Pays de fabricationRépublique Tchèque

La marque

L’entreprise allemande FESTOOL Tooltechnic est fondée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fût d'abord appelée Fezer & Stoll, puis changée ensuite en FESTO. Dès le début, l'ambition de l’entreprise est de fournir aussi bien les professionnels que les artisans, mais aussi les menuisiers en électroportatif. C’est une technologie avancée en pleine évolution à l’époque. Elle évolue et met au point la première scie à chaîne portative et en 1951. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses DOMINO sont ses produits les plus reconnus. Elle travaillera énormément sur l’adaptabilité de ses produits pour s’adapter à tout le monde. Notamment dans le monde des travaux avec le rangement intelligent grâce au « Systainer ». FESTOOL sera récompensé par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe TTS Tooltechnic Systems, qui possède aussi Schneider Air system. Elle fait 350 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte pas moins de 2500 salariés. Elle est spécialisée dans l’outillage électroportatif puis s’est diversifiée dans le secteur du pneumatique. Désormais, Festool est la marque incontournable pour l’outillage électroportatif également spécialisée dans la peinture, le travail du bois, la construction mais aussi la carrosserie automobile.