Serrure monopoint en applique verticale à tirage double cylindre 23x45mm carré 6mm acier nickelé gauche – FTH THIRARD – 00000145
Les produit
- Mécanisme innovant
- Produit résistant à l'usure
- Facilité d'utilisation
Description
La serrure monopoint à larder verticale de FTH Thirard est conçue principalement en acier, un matériau reconnu pour sa résistance et sa durabilité. Cette construction robuste assure une sécurité longue durée et une grande résistance aux tentatives d'effraction.
Dotée d'un mécanisme à deux tours, cette serrure offre une sécurité supplémentaire par rapport aux serrures standard. Le double tour permet un verrouillage plus complet et difficile à forcer, augmentant ainsi la sécurité du foyer.
Le double cylindre en laiton équipé de 5 goupilles représente une solution de verrouillage avancée qui résiste efficacement aux méthodes courantes de crochetage. La configuration à 5 goupilles permet une variété de combinaisons de clés, ce qui réduit le risque de duplication non autorisée des clés et renforce la sécurité de l'ensemble du système de verrouillage.
Caractéristiques techniques :
- Matière principale : acier
- Finition : noire
- Carré : 6 mm
Caractéristiques techniques
| Modèle de serrure | Verticale |
|---|---|
| Type de serrure | En applique |
| Sens | Gauche |
| Type de fermeture | A tirage |
| Dimensions du coffre | 75 x 130 mm |
| Finition | Epoxy noir granité |
| Longueur du cylindre | 45 mm |
La marque
L’entreprise Thirard est une entreprise familiale. Créée en 1920 par Fernand Thirard. Elle est établie dans la Somme. La société est spécialisée dans la sécurité des portes fenêtre. L’entreprise compte mois de 300 personnes, l’entreprise Thirard poursuit son développement et se place aux premiers rangs des fabricants français


