Entrebâilleur de fenêtre CP blanc - FTH THIRARD - 00061401

585195
 (0 avis)

Les produit

  • Verrouillage de l’entrebâillement pour maintien en position partielle
  • Conception en alliage moulé et acier pour une structure robuste
49,20€

Livraison à domicile
Dans la limite des stocks disponibles , Livraison estimée : mercredi 08 avril
Programme de fidélité
49 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande (valable après inscription).

Retour sous 14 jours
Livraison rapide
49,20€

Description

L'entrebâilleur de fenêtre de FTH Thirard est un dispositif destiné à limiter l'ouverture des fenêtres et porte-fenêtres tout en maintenant une aération contrôlée. Il est conçu pour convenir aux fenêtres à recouvrement grâce à une réhausse dédiée. Le verrouillage de l'entrebâillement est possible, permettant de maintenir la position partiellement ouverte selon la configuration choisie.

La conception repose sur un corps en alliage moulé, associé à un pêne en acier nickelé et à un bras en acier nickel satin. Cette combinaison de matériaux assure la rigidité de l'ensemble et une résistance adaptée à un usage en fermeture de fenêtre.

 

Caractéristiques techniques :

Matériaux :

  • Corps : alliage moulé
  • Pêne : acier nickelé
  • Bras : acier nickel satin

 

Utilisation :

  • Entrebâillage pour tous types de fenêtres et porte-fenêtres

 

Cylindre compatible :

  • PE 30x10 mm à panneton standard (non fourni)

Caractéristiques techniques

FinitionBlanc
GarantieGarantie 10 ans
Pays de fabricationFrance

La marque

L’entreprise Thirard est une entreprise familiale. Créée en 1920 par Fernand Thirard. Elle est établie dans la Somme. La société est spécialisée dans la sécurité des portes fenêtre. L’entreprise compte mois de 300 personnes, l’entreprise Thirard poursuit son développement et se place aux premiers rangs des fabricants français