Serrure à pattes laiton 30mm 1 clé - FTH THIRARD - 000231
Les produit
- Fermeture à clé sécurisée
- Pose simple par pattes
- Faible encombrement
- Finition laitonnée soignée
En cours de réapprovisionnement
Contenu du colis
- 1 serrure à pattes laiton 30 mm.
- 1 clé.
Description
La serrure à pattes de la marque FTH Thirard permet d'équiper une porte de meuble avec un système de fermeture discret. Sa conception convient notamment aux armoires, placards, vitrines et autres éléments d'ameublement.
Le coffre et le pêne sont fabriqués en acier afin d'assurer le verrouillage de la porte. Les pattes latérales permettent de maintenir la serrure sur le support lors de son installation.
La serrure à pattes de FTH Thirard présente une finition laitonnée qui s'intègre aux ferrures traditionnelles de mobilier. Son format compact limite l'encombrement à l'intérieur du meuble.
Caractéristiques techniques :
- Coffre : acier
- Pêne : acier
- Finition : laitonnée
- Dimension du coffre (H x l) : 50 x 30 mm
Caractéristiques techniques
| Hauteur | 50 mm |
|---|---|
| Largeur | 30 mm |
| Finition | Laitonné |
| Garantie | Garantie 2 ans |
La marque
L’entreprise Thirard est une entreprise familiale. Créée en 1920 par Fernand Thirard. Elle est établie dans la Somme. La société est spécialisée dans la sécurité des portes fenêtre. L’entreprise compte mois de 300 personnes, l’entreprise Thirard poursuit son développement et se place aux premiers rangs des fabricants français

