Charnière Intermat à enfoncer 45° - HETTICH - 77700
Les produit
- Système de clipsage pour montage rapide sans outil spécifique sur embase compatible
- Réglages intégrés permettant ajustement précis de la porte après installation
- Conception adaptée aux meubles d’angle pour configuration d’ouverture spécifique
Description
La charnière d'angle Intermat de la marque Hettich est conçue pour l'équipement de meubles d'angle avec une ouverture adaptée aux configurations à 45°. Elle repose sur une conception à boîtier avec système de montage rapide par clipsage, permettant l'assemblage du bras sur l'embase sans opération complexe. Sa structure est adaptée aux portes en bois ou à cadre, et son installation en applique permet une intégration dans différents types d'agencements de mobilier.
Cette charnière intègre un dispositif de fermeture automatique sans amortisseur, associé à une cinématique de rotation adaptée aux ouvertures d'angle. Elle permet également différents réglages via des systèmes intégrés, facilitant l'ajustement du positionnement de la porte sur plusieurs axes. La conception en acier/zamak avec finition nickelée assure une compatibilité avec les environnements de mobilier courant et les contraintes d'usage répétées.
La charnière d'angle Intermat de la marque Hettich est compatible avec des embases spécifiques de la gamme Intermat, permettant une adaptation aux systèmes d'assemblage standards en ameublement.
Caractéristiques techniques :
- Angle d'ouverture : 95 °
- Diamètre du boîtier : 35 mm
- Profondeur du boîtier : 10,5 mm
- Schéma de perçage : 52 x 5,5 mm
- Type de perçage : à enfoncer
- Diamètre de perçage : 10 mm
- Profondeur de perçage : 11 mm
- Épaisseur de porte compatible : 14 à 32 mm
- Perçage de fixation : Ø10 x 11 mm
- Diamètre de perçage : 10 mm
- Réglage du recouvrement intégré : +2 mm / -2 mm
- Réglage de la profondeur intégré : +2 mm / -2 mm
Caractéristiques techniques
| Article | Charnière d’angle Intermat W45 |
|---|---|
| Montage | A enfoncer |
| Diamètre de perçage | 10 mm |
| Finition | Nickelé |
La marque
L'entreprise HETTICH est considérée comme l’expert mondial de ferrures de meubles et a triomphé à rester une entreprise familiale depuis 1888. Karl Hettich créa la réputée « Buckmaschine » pour automatiser la conception d’ancres d’horloges à coucou





