Patère murale profondeur 30mm diamètre 40mm - HEWI - 801.90.010
Les produit
- Conception en polyamide, garantissant robustesse et durabilité
- Rosace de fixation discrète pour une installation propre et sécurisée
- Fixation cachée offrant une protection antivol et un aspect épuré
Description
La patère murale de Hewi est fabriquée en polyamide de haute qualité, un matériau reconnu pour sa résistance et sa longévité. Ce choix garantit une grande robustesse, adaptée à un usage quotidien dans différents types d'espaces. Le polyamide offre également une grande résistance aux chocs et aux rayures, préservant l'apparence du produit dans le temps.
Cette patère est équipée de rosaces de fixation qui permettent une installation stable et discrète. Elles assurent une fixation sûre sans compromettre l'esthétique de l'ensemble. La simplicité d'installation permet une intégration fluide dans divers types d'intérieurs tout en offrant une sécurité renforcée grâce à une fixation fiable.
Le design de la patère inclut une fixation cachée, garantissant une protection antivol efficace tout en conservant un aspect minimaliste. Cette caractéristique fait de la patère de Hewi un choix pratique pour les particuliers souhaitant allier fonctionnalité et sécurité, tout en préservant un look élégant et épuré dans leur espace de vie.
Caractéristique technique :
- Matière : polyamide
Remarque :
- Vis et chevilles non fournies
Caractéristiques techniques
| Type | Simple |
|---|---|
| Nombre de têtes | 1 |
| Matière | Polyamide |
| Profondeur | 30 mm |
La marque
HEWI est fondée en 1929 par Heinrich Wilke. L’entreprise est considérée comme une des premières entreprises de plasturgie d’Allemagne. HEWI est spécialisé dans la quincaillerie et les sanitaires. La béquille de porte 111 est développé en 1968. La société conçoit des vestiaires, des mains courantes, des gardes fous, et des produits sanitaires. En 1979, HEWI conçoit les premiers produits d’équipement pour personnes âgées et handicapées. Ils sont leader sur le marché de l’accessibilité aux personnes handicapées. Aujourd’hui l’entreprise familiale compte 600 collaborateurs et opère dans le monde entier.

