Protection anti-pince doigts VAPD largeur 70mm - JEAN JOURJON - 301313 GAINE

216643
 (1 avis)
91,60 €
1 option :
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
En stock
Livraison estimée : mercredi 28 février
Retour sous 14 jours
Protection anti-pince doigts VAPD largeur 70mm - JEAN JOURJON - 301313 GAINE pas cher
91,60 €

Description

Conçu spécifiquement pour les lieux fréquentés par des enfants, ce dispositif de protection anti-pince doigts est la solution idéale pour éviter les accidents liés aux portes. Il est composé de deux profilés en aluminium anodisé argent, offrant à la fois robustesse et durabilité, ainsi que d'un joint souple de couleur blanche qui masque l'angle d'ouverture de la porte de manière discrète. Cette combinaison garantit une protection optimale sans compromettre l'esthétique des espaces.

L'installation de la protection anti-pince doigts souple Jean Jourjon est un jeu d'enfant. Les deux profilés en aluminium anodisé argent se fixent facilement sur la menuiserie de la porte, assurant ainsi une stabilité maximale. En effet, pas besoin de compétences particulières en bricolage pour mettre en place ce dispositif de sécurité.

Caractéristiques techniques

Longueur2000 mm
Largeur70 mm
EtatNeuf

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

"JEAN JOURJON est un fabricant français d’articles de quincaillerie. Depuis plus de 60 ans, l’entreprise fabrique dans son usine de Saint-Etienne une large gamme d’articles de quincaillerie concentrée autour de l’isolation, la garniture et la sécurité de la porte et l’ameublement (taquet de meuble,…). Retrouvez dans notre boutique en ligne notre sélection de produits JEAN JOURJON : judas optique, judas numérique, heurtoirs, arrêts de porte, entrebâilleurs, butoirs de sol, butées de porte,…
"