Brosse aspirante 36V CV 30/2 Bp (sans batterie ni chargeur) - KÄRCHER - 10232000

826578
 (0 avis)

Les produit

  • Adapté au revêtement de sol
  • Fonction d'auto nettoyage
  • Compacte et maniable

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

La brosse aspirante 36 V CV 30/2 Bp de Kärcher est un aspiro-brosseur conçu pour répondre aux besoins de nettoyage professionnel sur une variété de surfaces, allant des moquettes aux sols durs. Avec une capacité de cuve de 3 litres, cet appareil se distingue par sa capacité à s'adapter de manière automatique au type de sol grâce à sa détection intelligente. Elle pénètre en profondeur au cœur des fibres des moquettes, leur redonnant une apparence impeccable. Sa conception se caractérise par sa hauteur de passage réduite, ce qui lui permet de glisser aisément sous les lits et autres meubles, facilitant ainsi le nettoyage des zones difficiles d'accès.

Une autre caractéristique notable est la fonction d'auto-nettoyage de la brosse-rouleau, qui garantit un nettoyage rapide et hygiénique. Les cheveux et autres débris capturés par la brosse-rouleau sont sectionnés par une simple pression sur la pédale, puis aspirés automatiquement, évitant ainsi les obstructions gênantes. En outre, elle a été conçue en mettant l'accent sur la facilité d'utilisation. Sa poignée intègre en effet des fonctionnalités telles que l'interrupteur arche/Arrêt, le mode eco!efficiency pour une gestion optimale de l'énergie, et un afficheur à LED qui affiche clairement l'autonomie restante de la batterie.

Caractéristiques techniques

Tension36 V
Capacité3 L
Type d'alimentationSur batterie
Débit34 l/s
Niveau sonore64 dB
Dépression max187 mbar
Dimensions HxLxl1150x260x310 mm
EtatNeuf

La marque

Crée en 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, KÄRCHER concevait des sels fondus que l'on devait réchauffer grâce à des thermoplongeurs. Il finit par créer le « four à bain de sel» qui demeurera un incontournable sur le marché. Après la guerre, KÄRCHER utilise son ingénierie pour concevoir le premier nettoyeur haute pression. Le produit fût une telle réussite qu’elle finira par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs similaires, KÄRCHER devient la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. L’entreprise continue d’être une affaire familiale, c’est la femme de Karcher puis leur fils qui diirigent l’entreprise au décès du créateur en 1959. L’entreprise change ses couleurs pour choisir les célèbres jaune et noir présentes sur tous les produits. C’est à ce moment que l’entreprise entreprend d’acquérir de nouveaux marchés en attaquant par la France en 1962. Aujourd’hui, Karcher est omniprésente dans 57 pays et son chiffre d’affaires est d’environ 2 milliards d’euros et elle compte environ 10.000 salariés.