Massette Batipro Novamax 1.2 kg - LEBORGNE - 123308

-45%
41,65 €
22,90 €
En stock
Livraison estimée : vendredi 06 août *
* Sous réserve du transporteur

Description

La Massette Leborgne Batipro® dispose d'un manche trimatière Novamax haute résistance permettant de prévenir tous risques de blessures causées par la projection de tête de l'outil ou la rupture du manche. Elle est également conçue avec un emmanchement à douille rase qui protège l'extrémité du manche contre les risques de ruptures, au cas où il y a faux-coups.
Fait à partir d'acier au carbone forgé, trempé et revenu, la massette est un outil ultrarésistant. Quant à son manche, il est ergonomique et propose 2 positions. Soit, une prise en main proche du fer afin de permettre des coups précis et prise en main en bout de manche pour les coups puissants, soit sur une section du manche plus large qui procure un confort de la prise en main et l'extrémité évasée.
La massette propose également 3 surfaces pour 3 fonctions. Elle peut frapper une surface bombée comme les ciseaux, les broches et les ailettes de coffrage. Elle est également capable de racler les banches de coffrage ou les balèvres des mûrs décoffrés grâce aux deux arêtes vives trempées. Et enfin, cette massette peut tailler de vrais angles vifs pour tailler le parpaing ou la pierre.

Caractéristiques techniques :

  • Manche ergonomique 2 positions.
  • Acier au Carbone forgé, trempé et revenu.
  • Emmanchement douille rase.
  • Manche tri-matière Novamax haute résistance.

Détails

Type de mancheNovamax
Type de produitMassette
Modèle123308
Poids (en g)1200
Longueur (mm)260
Référence fabricant123308

Avis

Questions & Réponses

Il n'y a aucune question pour ce produit.