Charnière d'angle inox 316 - PINET - 8572221

523513
 (0 avis)

Les produit

  • Charnière d’angle 180° pour flexibilité accrue
  • Construction inox pour solidité et longévité
  • Facile à installer, ajustement précis

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

La charnière d'angle de Pinet est une charnière d'angle conçue pour offrir une ouverture de 180°, offrant ainsi une grande flexibilité pour les portes et les abattants. Elle est fabriquée en inox, ce qui lui confère une grande résistance aux conditions d'usage et une longévité importante, idéale pour les environnements exigeants.

Cette charnière d'angle est particulièrement adaptée aux meubles, placards et autres éléments nécessitant une ouverture complète. Sa construction en inox garantit non seulement une résistance à la corrosion, mais aussi une capacité à supporter des variations de température, assurant sa stabilité dans le temps.

 

Caractéristiques techniques :

  • Matière : inox 316
  • Angle d'ouverture : 180°
  • Longueur : 76,5 mm
  • Poids : 102 g

Caractéristiques techniques

Matière du produitInox 316
Longueur76,5 mm

La marque

La société Pinet Industrie, dirigée par la même famille depuis 6 générations, fabrique des produits pour applications industrielles. Pinet Industrie est un des leaders européens dans la conception et la fabrication de charnières et verrouillages, en série ou sur-mesure.