Mitigeur bain-douche thermostatique ALEXIA 363901DNM bec cascade - RAMON SOLER - 36C302667

848672
 (0 avis)
967,56 €
Payez en 3x
sans frais

Les produit

  • Une utilisation sécurisée
  • Une durabilité accrue
  • Un contrôle facile de la température
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
Sur commande
Livraison sous 15 jours
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Mitigeur bain-douche thermostatique ALEXIA 363901DNM bec cascade - RAMON SOLER - 36C302667 pas cher
967,56 €

Description

Le mitigeur bain-douche thermostatique à bec cascade de Ramon Soler est conçu pour offrir un mariage entre fonctionnalité et esthétique dans un espace de bain. Ses poignées en laiton et son blocage T à 38°C assurent une utilisation sécurisée. Équipé d'une cartouche thermostatique de 34 mm et d'un distributeur à 2 voies avec fermeture, cet ensemble garantit des performances constantes en termes de précision et de sensibilité dans le réglage de la température. Sa réactivité aux variations de température en moins d'une seconde est un atout. De plus, le dispositif de sécurité anti-brûlure Hot Block au sein de la cartouche thermostatique est complété par le système Termostop qui fixe la température à 38°C. Un autre système contribue à maintenir une température agréable au toucher. L'ensemble dispose d'une finition en noir mat durable grâce au traitement électrostatique sur galvanisé. Un système anticorrosion renforce sa durabilité. Enfin, il est recommandé de l'installer avec un chauffe-eau d'au moins 10 litres et d'une puissance de 18 kW.

Fonctionnalités :

  • Anticalcaire :

Les pommes de douche sont dotées de becs en silicone flexibles qui permettent de retirer facilement le calcaire et les impuretés, même avec les doigts. Ramon Soler® utilise des becs de grande qualité, qui résistent à l'usure et permettent au jet d'être 100 % sûr. À long terme, un bon entretien évite les incidents techniques.

  • Thermostop :

Les robinets thermostatiques sont dotés d'un système limiteur de température qui indique à l'utilisateur la limite de température efficiente de 38°C à 42°C. Grâce à une butée, ce système limite la rotation du volant de température vers l'eau chaude. Pour augmenter la température, il suffit de dépasser ce point dur en appuyant sur un bouton.

  • Hotblock :

En cas de coupure soudaine de l'eau froide, le cartouche thermostatique est dotée d'un système qui verrouille automatiquement la sortie d'eau à haute température, pour éviter que l'utilisateur se brûle.

  • Cooltouch :

Ce système garantit que les surfaces chaudes ne peuvent pas provoquer de brûlure au toucher. Les robinets mitigeurs et thermostatiques de Ramon Soler® restent toujours froids-tièdes au toucher, ce qui garantit la sécurité de ses utilisateurs et élimine le risque de brûlure. Une fois le risque de brûlure écarté, grands et petits peuvent profiter d'une douche agréable en toute tranquillité.

Caractéristiques techniques

Matière du produitLaiton
Matière de la poignéeLaiton
entrAxe150±24 mm
Type de becCascade
FinitionMat
Sécurité 38 °COui
Thermostatique corps froidOui
Limiteur de températureOui
GarantieGarantie 5 ans Robinetterie
  • Picto 1

Contenu du colis

  • Mitigeur bain-douche thermostatique.
  • Douchette à main ABS.
  • Flexible de douche.
  • Support de douche.

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.