Mitigeur de lavabo mural à encastrer ALEXIA 362103 - RAMON SOLER - 36A301455

848630
 (0 avis)
393,00 €
Payez en 3x
sans frais

Les produit

  • Optimisation de l'espace
  • Contance dans la sélection de la température
  • Cartouche thermostatique avec système Hot Block anti-brûlure
Paiement sécurisé
cb visa mastercard american express paypal fintecture
Sur commande
Livraison sous 15 jours
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Mitigeur de lavabo mural à encastrer ALEXIA 362103 - RAMON SOLER - 36A301455 pas cher
393,00 €

Description

Le mitigeur de lavabo mural à encastrer ALEXIA de Ramon Soler incarne une fusion entre esthétique et innovation, ajoutant une touche de raffinement à l'espace de lavabo. Il est muni du chromé Diamond Finish, offrant une brillance et une durabilité pour une esthétique éclatante qui perdure dans le temps. Son système anticorrosion breveté garantit sa longévité, assurant une qualité irréprochable et un fonctionnement optimal à long terme. Grâce au système d'économie d'eau S2, ce mitigeur permet de profiter d'une expérience de lavabo indulgente tout en contribuant à la préservation de l'environnement. Son système Termostop qui bloque la température à 38 °C, offre une sécurité et un confort pour toute la famille.

Fonctionnalités :

  • Economie d'eau C2/S2 :

Les robinets mitigeurs d'économie d'eau. Ils sont dotés d'une butée intermédiaire sur le tracé vertical du levier. Ainsi, l'utilisateur rencontrera une légère résistance qui place le levier du mitigeur sur une position intermédiaire, en dispensant un débit qui permet d'économiser 50 % d'eau. Pour augmenter le débit, il suffit de passer ce point dur et d'ouvrir entièrement le robinet. Ce système est également connu comme ouverture échelonnée ou en deux phases.

  • Termostop :

Les robinets thermostatiques sont dotés d'un système limiteur de température qui indique à l'utilisateur la limite de température efficiente de 38 °C à 42 °C. Grâce à une butée, ce système limite la rotation du volant de température vers l'eau chaude. Pour augmenter la température, il suffit de dépasser ce point dur en appuyant sur un bouton.

  • Sensibilité :

Les cartouches pour mitigeurs et thermostatiques permettent de régler facilement la température désirée en mélangeant l'eau progressivement, sans changements brusque de température. En outre, les cartouches thermostatiques réagissent en moins d'une seconde aux changements de température et de débit, en maintenant la température demandée.

Caractéristiques techniques

TypeMitigeur de lavabo mural à encastrer
AlimentationEau
Saillie206 - 236 mm
Type de cartoucheCéramique
Type de poseMural
Matière du produitLaiton
FinitionChromée
Angle de vision19 °
Longueur du bec d'écoulement240 mm
Sécurité 38 °COui
Débit (l/min)12
Diam. raccordement1/2
Profondeur306 mm
GarantieGarantie 5 ans Robinetterie
Pays de fabricationEspagne
  • Picto 1

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.