Charnière push à visser droite finition argenté - SALICE - C2APA99
Les produit
- Installation rapide par vissage
- Compatibilité avec loqueteau magnétique
- Ouverture automatique avec ressort intégré
Description
Les charnières série 200 push de Salice intègrent un ressort spécial permettant l'ouverture automatique de la porte, éliminant le besoin de poignées ou de crochets additionnels. Cette technologie avancée assure une utilisation fluide et sans effort, faite pour les environnements modernes et minimalistes.
Ces charnières sont conçues pour être associées à un loqueteau magnétique encastré, garantissant une fermeture sécurisée et discrète. Le montage à visser simplifie l'installation, rendant le processus accessible même aux amateurs de bricolage. La profondeur de perçage assure une fixation solide et durable.
Avec une finition argentée, ces charnières apportent une touche esthétique et moderne à tout mobilier. Son diamètre de perçage et son entraxe permettent une adaptation accrue à la plupart des portes et placards. La conception robuste garantit une longue durée de vie, même sous une utilisation fréquente.
Caractéristiques techniques :
- Finition : argenté
- Montage : à visser
- Entraxe : 48 mm
Perçage :
- Profondeur : 11 mm
- Diamètre : 35 mm
Caractéristiques techniques
Article | Charnière push |
---|---|
entraxe | 48 mm |
Montage | A visser |
Diamètre de perçage | 35 mm |
Finition | Argenté |
Etat | Neuf |