Massette manche bi-matière angles abattus 1500g - STANLEY - 1-56-367

167492
 (0 avis)

Les produit

  • Manche bi-matière
  • Tête plate et angles abattus
  • Corps en polyoléphine pratiquement incassable
28,30€

Livraison à domicile
Dans la limite des stocks disponibles , Livraison estimée : vendredi 06 février
Programme de fidélité
28 points
cumulés sur votre compte fidélité avec cette commande (valable après inscription).

Retour sous 14 jours
Livraison rapide
28,30€

Description

La masse à manche bimatière angles abattus de Stanley est un accessoire qui convient parfaitement aux professionnels et aux particuliers. Grâce à sa conception solide et à ses caractéristiques uniques, elle est l'outil idéal pour les travaux de maçonnerie, de construction et de rénovation.

Pour commencer, celle-ci est dotée d'un scellement chimique qui associe la tête au manche avec une résine époxy injectée sous pression. Cela garantit que la tête de la masse ne se détachera jamais du manche, même lors d'une utilisation intensive.

Ensuite, son manche bi-matière est conçu pour offrir une prise en main confortable. Le corps en polyoléphine pratiquement incassable et la gaine en élastomère offrent une combinaison de souplesse et de fermeté pour une utilisation efficace.

Par ailleurs, sa tête plate et les angles abattus offrent une sécurité accrue lors de l'utilisation de l'outil. Cela permet de réduire les risques de blessures et d'endommager les surfaces de travail.

Pour finir, elle est généralement utilisée avec un outil intermédiaire tel qu'une broche, un burin ou un ciseau de maçon.

 

Caractéristique technique :

  • Poids : 1500 g

Caractéristiques techniques

Matière du mancheBi-matière
Poids1500 g
GarantieGarantie 1 an
  • Picto Garantie 1 an

La marque

Fondée en 1843, par Frederick Trent, STANLEY y bâtit un modeste atelier en Amérique, pour y concevoir des articles de quincaillerie en fer forgé. L’atelier connait une belle réussite, tout comme celui de son cousin, qui lui aussi a créé sa société d’outillage les deux finirent par fusionner. Individuellement, les deux sociétés centenaires ont développé des compétences propres et subsidiaires : première agrafeuse, première perceuse-visseuse sans fil. En 2010, les deux mastodontes se lient définitivement au sein du groupe Stanley Black &, Decker pour devenir le leader mondial des fabricants d'outils et de produits de sécurité.