Coupe-bourdure à batterie FSA 85 (machine seule) - STIHL - 4852-011-5701

561957
 (0 avis)

Les produit

  • Confort d'utilisation.
  • Fatigue réduite.
  • Doté d'un large capot de protection.
261,04€
dont 0,50 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Contenu du colis

  • 1 x Coupe-bordure FSA 85 36 V
  • 1 x Tête faucheuse AutoCut C4-2

Description

Le coupe-bordure FSA 85 permet un meilleur entretien du jardin grâce à une tête faucheuse AutoCut C4-2 semi-automatique à fil qui garantit un confort d'utilisation. En effet, il suffit de taper légèrement sur le sol pour que le fil s'ajuste automatiquement. Cet outil est muni d'une poignée soft-grip pour assurer un fauchage confortable et agréable tout en réduisant la fatigue. Equipé également d'un variateur de vitesse permettant d'ajuster le régime au type de travail ainsi qu'un étrier d'écartement très pratique pour travailler le long d'obstacles, tels que murs, arbres ou arbustes.

Caractéristiques techniques :

  • Outil de coupe standard : AutoCut C 4 - 2
  • Batterie conseillée : AP 200
  • Technologie batterie : système AP
  • Tension : 36 V
  • Diamètre de coupe : 350 mm
  • Longueur totale sans outil de coupe : 165 cm
  • Sans batterie ni chargeur
  • Poids : 2,8 kg

Autonomie :

  • Avec une AP 100 : jusqu'à 18 min
  • Avec une AP 200 : jusqu'à 36 min
  • Avec une AP 300 : jusqu'à 45 min
  • Avec une AP 300 S : jusqu'à 56 min
  • Avec une AR 1000 : jusqu'à 120 min
  • Avec une AR 2000 : jusqu'à 180 min

Bruits et vibrations :

  • Niveau de vibrations droit : 0,8 m/s²
  • Niveau de vibrations gauche : 1,4 m/s²
  • Niveau de pression sonore Lpeq : 77 dB(A)
  • Niveau de puissance acoustique Lweq : 94 dB(A)

Équipements de série :

  • Moteur à commutation électronique (EC) :

Les coupe-herbes à batterie STIHL sont équipés d'un moteur STIHL à commutation électronique offrant une très haute efficacité énergétique. Sans maintenance et ayant une usure dans le temps extrêmement faible (pas de balais), ils assurent un haut rendement et un couple élevé en maintenant un niveau sonore et de vibration minimal.

  • Interrupteur de sécurité :

Les coupe-herbes à batterie STIHL ont un curseur qui permet de verrouiller les gâchettes de commande afin d'empêcher tout démarrage involontaire.

  • Poignée circulaire :

A l'aide de la molette de serrage, la poignée peut être réglée le long du tube dans la position désirée et en toute sécurité (aucun outil n'est nécessaire).

  • Barre d'espacement :

Le coupe-herbes FSA 85 est équipé en série d'une barre d'espacement amovible qui facilite le contournement des obstacles (arbres, arbustes, plantes grasses...) tout en les protégeant du contact des fils de coupe. Il limite aussi l'usure des fils de coupe en cas de coupe le long des murs.

  • Capot de protection :

Un large capot de protection protége l'utilisateur de toutes projections. Intégré au capot, un petit couteau sectionne les 2 fils de coupe à la bonne longueur.

  • Système d'accrochage :

Pour un rangement optimal de l'appareil, un trou idéalement placé sous le carter permet de suspendre le coupe-herbes sur un mur.

  • Lunettes de protection :

Pour votre sécurité, les lunettes sont bien ventilées et ont une large protection latérale.

Caractéristiques techniques

Tension36 V
Largeur de coupe350 mm
Type d'énergieElectrique
Poids2,8 kg
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto Garantie 2 ans

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.