Balai racleur Stihl KW-KM - 4601-740-4904

564801
 (0 avis)
482,05 €
Payez en 3x
sans frais

Les produit

  • Balayeuse avec protection
  • Utilisation universelle en toute saison
  • Lamelles en caoutchouc pour une longue durée de vie
Paiement sécurisé
CB Visa Mastercard Amex Paypal Virement Illicado
En stock
Livraison estimée : samedi 27 avril
Livraison offerteEn savoir plus >
Retour sous 14 jours
Balai racleur Stihl KW-KM - 4601-740-4904 pas cher
482,05 €

Description

Le balai racleur KW-KM de STIHL constitue un complément conçu spécialement pour l'outil multifonctions intégré à la gamme STIHL CombiSystème. Sa fonction principale consiste à simplifier le processus de nettoyage en éliminant divers débris tels que la saleté, les feuilles, l'herbe coupée et d'autres matières légères des surfaces dures, notamment les allées, les trottoirs et les chemins.

Son installation est aisée, se fixant en toute simplicité à l'unité motrice CombiSystème KW-KM de STIHL. Sa grande efficacité en matière d'entretien s'étend aux chemins, aux routes ainsi qu'aux zones gazonnées, et il s'adapte parfaitement à différentes saisons. Il peut également servir à des tâches de nettoyage plus légères dans des environnements tels que les jardins et les espaces extérieurs. Grâce à une largeur de travail de 60 cm et des lamelles en caoutchouc résistant, ce balai assure une durabilité optimale tout en maintenant un haut niveau de propreté. L'outil pèse 7,4 kg et mesure 125 cm de long dans sa totalité.

Caractéristiques techniques

Largeur de nettoyage600 mm
Régime à vide2800 tr/min
Longueur totale1250 mm
Poids7.4 kg
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1

Contenu du colis

  • Balai racleur Stihl KW-KM

Documentation

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.