Palette aluminium D 36x330mm pour aspirateur SE 62 à SE 133 ME - STIHL - 4901-500-2700

565003
 (0 avis)

Les produit

  • Nettoyage rapide et efficace sur surfaces étendues
  • Utilisable en aspiration sèche comme humide
  • Entretien facile grâce aux brosses démontables

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Nettoyage professionnel sur grandes surfaces :

La palette aluminium D 36 x 330 mm de la marque STIHL est l'accessoire incontournable pour tous les professionnels exigeants en matière de nettoyage industriel ou d'entretien d'atelier. Conçue pour s'adapter aux aspirateurs eau et poussière STIHL de la gamme SE 62 à SE 133 ME, cette buse de sol robuste permet un nettoyage à sec ou humide sur des surfaces variées comme le carrelage, les sols en béton ou les moquettes. Son design solide en aluminium lui garantit une longévité accrue, même dans des conditions intensives d'utilisation.

Efficacité, robustesse et praticité au quotidien :

Grâce à une largeur de 330 mm, la palette aluminium STIHL couvre une grande zone à chaque passage, permettant ainsi un gain de temps significatif. Son système de brosses amovibles facilite l'entretien, le remplacement et le nettoyage de la buse elle-même. L'adaptabilité au tuyau d'aspiration avec un diamètre de 36 mm assure une fixation rapide, sûre et sans effort. En somme, que ce soit pour l'aspiration de liquides ou de débris solides, cette buse polyvalente offre une performance constante, même dans les environnements les plus exigeants.

 

Caractéristiques techniques :

  • Pour les aspirateurs SE 62 à SE 133 ME STIHL
  • Brosses amovibles pour entretien simplifié
  • Corps en aluminium
  • Largeur de la buse : 330 mm
  • Diamètre de raccord : 36 mm

Caractéristiques techniques

Longueur de la buse330 mm
Diamètre de buse36 mm
Aspirateur compatibleSE 62 - SE 133 ME
Matière du produitAluminium

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.