Pulvérisateur dorsal 36V SGA 85 (sans batterie ni chargeur) – STIHL - STIHL - 4854-011-7000

757176
 (1 avis)
584,00 €
dont 0,50 € d'écotaxe

Les produit

  • Pression réglable
  • Grande autonomie
  • Débit élevé

En cours de réapprovisionnement

Soyez averti dès que ce produit sera disponible !

Description

Le SGA 85 de STIHL est le tout premier pulvérisateur dorsal à batterie, conçu pour les professionnels qui ont besoin de couvrir de grandes surfaces en agriculture, horticulture, culture fruitière et viticulture en appliquant des herbicides, des pesticides et des fongicides. Cet outil offre de nombreux avantages pour ces cibles spécifiques.

Il permet une pression réglable de 1 à 6 bars tout en restant confortablement sur le dos, assurant ainsi une application précise des produits. Sa grande autonomie, grâce aux batteries AP SYSTEM haute performance (Non inclus) et à sa capacité de 17 L, permet des sessions de travail prolongées sans interruption. Le pulvérisateur SGA 85 est également conçu pour offrir un confort d'utilisation optimal avec son faible poids, ses larges sangles rembourrées et son renfort lombaire. Le débit élevé de 1,5 à 3,1 L/min garantit une efficacité accrue lors de l'application. De plus, de nombreux accessoires adaptés à différentes utilisations et applications sont disponible afin d'offrir une grande flexibilité, répondant ainsi aux besoins variés des professionnels en agriculture et horticulture.

Caractéristiques techniques

Tension36 V
Capacité17 L
Débit3.1 l/min
Niveau de puissance acoustique77 dBA
Niveau de vibrations droite0,9 m/s²
Niveau sonore66 dBA
GarantieGarantie 2 ans
  • Picto 1

Contenu du colis

  • 1 x Pulvérisateur dorsal 36V SGA 85

Questions & Réponses

Vous avez une question sur ce produit ? Un acheteur ou un expert se feront un plaisir à répondre à votre demande !

Il n'y a aucune question pour ce produit.

La marque

Fondée en 1926 par Andreas Sthil, STHIL est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de matériel dédiés au défrichage et à la motoculture. Le fondateur avait déposé le premier brevet concernant une tronçonneuse électrique en 1925 puits fonctionnant au gasoil en 1929. L’entreprise connaît une ascension fulgurante en produisant en 1971 plus de 340 000 unités (tronçonneuses, tondeuses, broyeurs, etc) par an bénéficiant d’un savoir-faire unique aux yeux des professionnels du jardinage. En 2006, l’entreprise familiale dont le siège social est à Waiblingen emploie plus de 10000 salariés.